@jegougou, la dernière version n'est pas uploadé sur le site...
Concernant le contrôleur, je conseille de patienter encore un peu avant de se jeter sur un modèle en particulier...
Actuellement, il y a trois contrôleurs qui ont été testé.
- Hercules DJ Console MK2 : fonctionne ok mais demande quelques réglages dans Poseidon (Nécessite MorphOS 3.6 cependant...)
- Hercules DJ Console MP3 LE : fonctionne à l'aide d'une classe USB spécifique (Idem, nécessite MorphOS 3.6)
- Pioneer DDJ-SX : fonctionne en MIDI uniquement. Il faut que je regarde si la classe simplemidi de Poseidon fonctionne et comment l'utiliser...
Aucun support des cartes sons dans ces équipements, les pilotes USB de MorphOS n'ayant pas le support du mode isochronous.
Bref. Faudrait surtout que j'ajoute le support du MIDI car la majorité des consoles de mix sont MIDI.
++
-----------
EDIT: Je viens de regarder le code source de la classe simplemidi, en fait, c'est naze. Elle ne fait que mapper les notes d'un clavier MIDI vers des touches du clavier... Genre, c'est utile dans un tracker ou un truc dans le genre...
Bref. C'est mort. :) Il ne me reste plus que la voix bourrine et attaquer directement en MIDI les contrôleurs...