Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 454 841

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» OWB Output window configurer sous OpenUrl

OWB Output window configurer sous OpenUrl#1068

3Contributeur(s)
sayasupacrewHenesFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
je n'est eu que l'idée de faire l'éssai depuis morphos 3.0, en faite une fois une video downloader depuis getvideo mais depuis OWB laisse une fenètre Output, dans cette fenetre double cliqué sur une url video et OWB joue la video sur un nouvelle onglet.

c'est carrement géniale

Merci à la team odyssey.

Henes Henesicon_post
C'est en fait une fonctionnalité de la console (MUICON) qui parse les URLs, propose de cliquer dessus et les ouvre via openurl.library (qui est configuré pour utiliser Odyssey).
Fab Fabicon_post
Ceci dit, il y a plus simple si tu veux jouer la vidéo youtube dans OWB, hein. Pas besoin de getvideo pour ça. ;)

la "team odyssey"... :)
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
oui l'objet du fil, c'est que c'est une chose en plus. fab tu as du intégré mplayer dans owb ?

Fab Fabicon_post
Citation : sayasupacrew 

oui l'objet du fil, c'est que c'est une chose en plus. fab tu as du intégré mplayer dans owb ?

Mais ce n'est pas trop nouveau, ça fait à peu près deux ans qu'on peut jouer directement youtube, vimeo, dailymotion et cie dans OWB même.
Et non, ce n'est pas du tout lié Ã MPlayer. J'ai écrit mon propre player vidéo pour OWB (en utilisant la lib ffmpeg évidemment).