@nerumo,
Ouvre les préférences système de morphos, ensuite ouvre icontrol. LÃ tu trouves en 17e position "économiseur d'écran : activer". Pour moi c'est 'lalt esc', mais je ne sais pas/plus si c'est le réglage par défaut ou si c'est moi qui ai choisi cette combinaison de touche pour activer 'Ã la demande' l'économiseur d'écran.
Brumiga