Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 455 225

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Otro navegador para MorphOS/Un autre navigateur pour MorphOS

Otro navegador para MorphOS/Un autre navigateur pour MorphOS#1185

6Contributeur(s)
TemplarioPapiosaurHighlanderFabElricK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Templario Templarioicon_post
Ademas del navegador Odyssey existe en MorphOS el OWB Origyn Web Browser.
Navigateur Odyssey existe également dans le navigateur OWB MorphOS Web Origyn.

Porque el Odyssey se cuelga con elementos Flash y no abre todas las páginas como el correro de yahoo como el OWB.
Parce que l'Odyssée est accroché avec des éléments Flash et ne pas ouvrir toutes les pages de yahoo Correro que OWB
Papiosaur Papiosauricon_post
En fait Odyssey est le nouveau nom de OWB pour MorphOS ;-)
Highlander Highlandericon_post
J'avais beau essayé de comprendre, je ne voyais pas quoi répondre, Papiosaur l'a fait... tu serais pas parent avec Chuck Norris des fois ? ;)
Fab Fabicon_post
Moi pas comprendre
Pues la versión de MorphOS falla mas que la de Amiga OS4.
Eh bien version MorphOS ne plus l'OS4 Amiga.
Papiosaur Papiosauricon_post
La version MorphOS fonctionne mieux que la version AmigaOS4 ?
No he tenido problemas con algunos portales, por ejemplo no puedo abrir el correo de yahoo con la version de MOS pero si con la de OS4.
Je n'ai pas eu des problèmes avec certains sites web, par exemple, je ne peux pas ouvrir yahoo mail avec la version MOS mais avec OS4.
Elric Elricicon_post
HolÃ!

Perso, pas de soucis pour ouvrir yahoo mail avec OWB sous MorphOS...

Juste le cas échéant, régler pour cette page web OWB de façon à se faire passer pour un Firefox ou Opéra... (faisable au cas par cas sur chaque page web si on veut... Merci Mr Fab! :=! )

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Highlander Highlandericon_post
@Templario
As Elric said, spoof as Firefox or other !
En Amiga OS4 le dejo como OWB y no tengo esos problemas, así lo haré engañare al Internet Windero.
Amiga OS4 je pars comme OWB et j'ai ces problèmes, je vais attirer l'Windero Internet.