Non, Grunch ne peut en effet pas afficher de capture d'écran à taille réelle, et d'ailleurs, en fait, je ne pense pas que ce soit souhaitable.
En y regardant d'un peu plus près, je dirais même qu'une image de 187 points de haut est suffisante, puisque de toute façon si l'image est plus grande Grunch va automatiquement la redimensionner et elle ne sera pas vraiment belle. Donc, une image trop grande ne servirait de toute façon qu'Ã alourdir Grunch.
Ce qui veut bien évidemment dire qu'il va falloir que je refasse les captures d'écran que j'avais fait, étant donné qu'elles sont inutilement surdimensionnées pour Grunch.
>Est-ce que ça serait pas mieux de faire des captures avec la skin d'origine de MorphOS ?
Pourquoi ? tu pense que ça serait moins déstabilisant pour un nouvel utilisateur ?
Après tout, tu as peut-être raison !
Mais qu'en pensent les autres utilisateurs ?
Tu pense que ça serait mieux d'unifier l'aspect de toutes les captures d'écran ?
Possible, mais ça ne va pas être évident parce que la plupart des captures d'écran sont réalisées par les programmeurs eux-même.
A+ The Bucheron