Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 455 114

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Améliorations à apporter au logiciel Grunch

Améliorations à apporter au logiciel Grunch#1147

5Contributeur(s)
Papiosaurze_bucheronJambalahgeitscreetch
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Je savais qu'il y avait un aperçu ou un logo en haut à gauche pour chaque logiciel mais Grunch peut également afficher une capture à taille réelle ?

[EDIT] Est-ce que ça serait pas mieux de faire des captures avec la skin d'origine de MorphOS ?
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Non, Grunch ne peut en effet pas afficher de capture d'écran à taille réelle, et d'ailleurs, en fait, je ne pense pas que ce soit souhaitable.

En y regardant d'un peu plus près, je dirais même qu'une image de 187 points de haut est suffisante, puisque de toute façon si l'image est plus grande Grunch va automatiquement la redimensionner et elle ne sera pas vraiment belle. Donc, une image trop grande ne servirait de toute façon qu'Ã alourdir Grunch.

Ce qui veut bien évidemment dire qu'il va falloir que je refasse les captures d'écran que j'avais fait, étant donné qu'elles sont inutilement surdimensionnées pour Grunch.

>Est-ce que ça serait pas mieux de faire des captures avec la skin d'origine de MorphOS ?

Pourquoi ? tu pense que ça serait moins déstabilisant pour un nouvel utilisateur ?
Après tout, tu as peut-être raison !
Mais qu'en pensent les autres utilisateurs ?

Tu pense que ça serait mieux d'unifier l'aspect de toutes les captures d'écran ?
Possible, mais ça ne va pas être évident parce que la plupart des captures d'écran sont réalisées par les programmeurs eux-même.

A+ The Bucheron
Faudrait voir ça avec Geit.
geit geiticon_post

If you want translated entries for the database, feel free to create them.

BUT use the following format to make our live easier:

Please clone the item line and ## description language name like shown below. The first line of text should be a small summary as it is shown in list, too.:

## ITEM "Flite"
## DESCRIPTION english
Speech synthesis engine

Flite (festival-lite) is a small, fast run-time synthesis engine developed at CMU and primarily designed for small !embed!ded machines and/or large servers.

Flite is designed as an alternative synthesis engine to Festival for voices built using the FestVox suite of voice building tools.
## DESCRIPTION END
## ITEM "Grunch"
.....

Thats all. Happy translating. Please note, that the Grunch autor is responsible for adding the translations. I cannot edit HAKs or Krashans Database, so send the related files to these developers.

Geit
the Grunch database author not ?
geit geiticon_post

Yeah, the autor of the specific Grunch entry.

Geit
@ The Bucheron : j'ai installé ta traduction mais après l'avoir relancé, Grunch m'a proposé les mises à jours de plusieurs bases de données et le nom de ces bases de données était corrompu.
screetch screetchicon_post
L'idéal serait que Grunch soit installé d'office dans l'OS et plus lié avec lui à la façon d'un gestionnaire de paquets sous Linux.

Ainsi, à chaque démarrage, Grunch travaillerait en tache de fond pour ses recherches de versions (ce qui est long quand on lance l'appli). Il n'y aurait plus qu'à faire une petite fenêtre pop-up pour prévenir qu'un programme peut-être mis à jour.
@Screetch: je vais essayer de mettre Grunch dans WBStartup dans le pack Ultimate et d'installer MagicBeacon et voir si c'est réalisable.

http://www.geit.de/eng_magicbeacon.html
geit geiticon_post

Grunch is designed to be installed in to the wbstartup and be launched in the hidden.

Thats why there is a prepared WBStartup Icon already installed in Grunch directory which just waits to be moved to WBStartup drawer.

Geit