Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 451 791

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Otro navegador para MorphOS/Un autre navigateur pour MorphOS

Otro navegador para MorphOS/Un autre navigateur pour MorphOS#1185

6Contributeur(s)
TemplarioPapiosaurHighlanderFabElricK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Highlander Highlandericon_post
Mon pauvre zébu ankylosé choque deux fois ton wagon jaune.
Templario Templarioicon_post
@Highlander
What? :-#
Fab Fabicon_post
Citation : Templario 

@Highlander
What? :-#

Can you try to explain us your issue in English? The french translations make no sense at all to us.

What's the problem with OWB (yahoo works just fine here). What's the relation with Flash (Flash elements are supported to some extent with the flash plugin), and what's the deal with the OS4 comparison (Odyssey works a lot better than it does on OS4, it's just more recent and better supported).
K-L K-Licon_post
Citation : Highlander 

Mon pauvre zébu ankylosé choque deux fois ton wagon jaune. 

Ha ha ha ha ha ha ha ha :-D Merci Highlander :=!

Sinon, Templario essaie d'expliquer qu'avec la version d'OWB pour AmigaOS 4 (laquelle ? RA ou MUI ?) il arrive à accéder au portail de Yahoo mais pas avec la version MorphOS. C'est pour cela qu'il explique que la version MorphOS échoue (falla) plus souvent que la version OS4 (alors lÃ, je reste bien dubitatif).

Il va donc tenter de le faire passer pour un autre navigateur en suivant vos conseils. ;-)

(Fallait pendre espagnol en deuxième langue :-P ).
Templario Templarioicon_post
désolé je ne parlent pas francaise.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci K-L pour ton intervention ;-)

@Templatio: if you want, you can speak english ;-)
Fab Fabicon_post
Citation : K-L 

Sinon, Templario essaie d'expliquer qu'avec la version d'OWB pour AmigaOS 4 (laquelle ? RA ou MUI ?) il arrive à accéder au portail de Yahoo mais pas avec la version MorphOS. C'est pour cela qu'il explique que la version MorphOS échoue (falla) plus souvent que la version OS4 (alors lÃ, je reste bien dubitatif).

En plus, c'est assez évident : quand on utilise yahoo avec un navigateur autre que les plus connus, yahoo affiche un message clair à ce sujet (leur vérification est nulle d'ailleurs, ils auraient tout à fait moyen de voir que j'utilise bien webkit dans Odyssey). Et donc la solution a leur vérification est évidemment de spoofer en tant que safari ou firefox.