Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 458 870

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» DirectoryOpus 5.82 Magellan sur MorphOS

DirectoryOpus 5.82 Magellan sur MorphOS#1352

12Contributeur(s)
PapiosaurpatbestjegougouElricdaffBatteManSergiusHighlandernerumoFabCrafsayasupacrew
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Elric Elricicon_post
Hourra!

LÃ, y'a du WArMUp!
Ca chauffe!

:-D :=! :-b 8-) ;-)

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
daff dafficon_post
Pourquoi ne pas prendre la version native MorphOS de Magellan ? Elle est légale et n'a pas de module d'enregistrement.

Itix doit en avoir une version quelque part.
patbest patbesticon_post
@daff

oh YES, I want!!! :=!
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Daff pour l'info ;-)
patbest patbesticon_post
BatteMan BatteManicon_post
Patbest : Ce tuto, c'est pour l'installation de la version 68k sur un vieux MorphOS (ceci étant, cette méthode doit toujours être valable).

Mais depuis que DOpus Magellan a été "libéré", une version native MorphOS a été compilée (et le requester d'enregistrement a été enlevé, ce qui est pratique pour une distrib' comme le PapioPack). Reste à voir où elle se trouve...

--
/me trouve qu'Ambient a bien évolué et que Magellan n'est plus aussi indispensable qu'Ã la belle époque de MorphOS 1.0 Ã 1.4 ^^

J'ai demandé sur IRC concernant cette version native et on m'a répondu ceci:

"MorphOS-native version of Magellan needs some extra work IIRC. will be done by itix when he's back from USA"

:-D

Papiosaur Papiosauricon_post
Bon un petit retour avant d'aller me coucher:

J'ai viré les boutons pas beau et le titre pas beau grÃce aux patchs fourni dans le lien de Patbest :-D
Je vais laisser Dopus en mode dual fenêtres (figées) dans un écran cloné (même résolution qu'Ambient) car l'intégration dans Ambient ça fait pas super et ça risque de ne pas être apprécié par la MorphOS Team et ça fera plaisir à jegougou si ça ressemblera un peu à Dopus 4 :-D
jegougou jegougouicon_post
Merci mon papio :=!
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Sergius Sergiusicon_post
/me est de l'avis de Batteman au sujet du confort d'utilisation d'Ambient.
Amigalement