Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 436 938

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» OWB en beauté !!!

OWB en beauté !!!#427

13Contributeur(s)
patbestamigafilBeWorldTchekoJambalahYomguiPapiosaurgibsFabBatteManrmsjegougoudaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fab Fabicon_post
Pour info, les transfer anims de la fenêtre et des tabs sont personnalisables aussi (resource/transferanim.png et resource/transferanim_tab.png)

(format png 32bits, frames carrées disposées horizontalement, 30ms par frame. Je verrai si je peux pas ajouter un .info pour décrire ces métadonnées)
gibs gibsicon_post
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit (peut etre j'étais pas logué), ce que j'aimerais c'est changer la couleur des fenetres (je sais ou on peut changer la couleur, mais je prefererais un theme coherent similaire à tes captures écran) et les polices d'affichage aussi...
Jambalah Jambalahicon_post
@ Fab:
Merci pour l'info! Na j'ai mis un ... différent! ;-)
J'ai pris la liberté de la création d'un logo pour la page d'accueil de
http://jambalah.altervista.org/OWBSettings.png
(ouvrir avec le bouton droit de la souris.. :-# ??)
Papiosaur Papiosauricon_post
@Jambalah: trop beautiful :-b
BatteMan BatteManicon_post
Avec ce lien, ça marchera peut-être mieux (en tout cas, du boulot, y'a que comme ça que j'ai pu voir ce grab) : jambalah.altervista.org/OWBSettings.png

Perso, je ne comprends pas pourquoi il y a un tel espace entre le "menu" et les boutons de la barre. Sinon, je trouve ça vraiment sympa (mis à part les boutons "macos ;) ).

Bon boulot !

--
/me n'en fout pas une et a honte...
Papiosaur Papiosauricon_post
ça y est j'ai modifié le lien, merci Batteman ;-)
Merci Batteman! Concernant l'espace entre les boutons .... est mon erreur dans la configuration de la fenêtre avec MUI :paf
Ainsi devrait être mieux
http://jambalah.altervista.org/Images/OWBLogo02.png
Ici vous trouverez l'archive:
http://jambalah.altervista.org/OWBLogos.lha
Les bannières ont été faites par A. Siegel :=!
Boutons mac style .. ehm ehm ... Un bon présage pour la prochaine version de MorphOS sur PowerMac?!? ;-)

Oublié: les fichiers "OWBLogo" et "owb_banner_small" doivent être copiés dans le répertoire "resource" , le fichier "Info.html" dans le répertoir "OWB". Ensuite, vous définissez le "file: / / / info.html" comme page d'accueil dans la régulation de OWB.
Tcheko Tchekoicon_post
Yay Jambalah,

Le lien vers l'image semble avoir une redirection.

++
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
Oui Tcheko, mais je ne sais pas pourquoi .. :-#
Copier-coller ou faire un clic avec le bouton droit de la souris.
Je suis désolé ..... :paf
Tcheko Tchekoicon_post
Baaa, apparemment, c'est du url rewrite sur referer...

Trop naze.

Enfin bon. J'ai vu l'image depuis une tab 'neuve'.

Bien barbie girl tes réglages ^^

En rose, ça serait parfait ;)

Bonne nuit !

Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr