La vesion 1.1 (la 1.0 est sur aminet mais pas pour longtemps... il y avais un petit soucis) est dispo sur mon wiki.
Cette version n'est plus open-source (c'est comme ça...).
Mais par contre maintenant la conversion entre les pixels en RGB-8bits vers les buffers internes en flottants (simple-précisions) passent en Altivec aussi. Un bon gain au chargement!
De plus cette version n'est plus limitée aux machines avec Altivec! Un G3 sans marchera donc aussi.. juste plus lentement :-)
Pour finir, vous noterez un ralentissement de la vitesse si vous comparez avec la v0.8: c'est normal car cette dernière ne faisait pas la conversion sR'G'B' -> RGB linéaire. Résultat, la saturation ne donnait pas un résultat correcte (pi le reste aussi d'ailleurs), par exemple 50% du gain n'était pas 50% de la luminosité.
Maintenant si, mais évidement cela prend du temps en plus (on prend en gros 2x plus de temps...).
Au passage les calculs se font plus précisement aussi, l'altivec ayant des routines pour calculer les puissances assez mauvaises! J'ai de nouvelles routines mais cela prend aussi un peu plus de temps....
pi un tas d'autres petits trucs aussi... Ã vous de trouver :-)
voilà pour les nouvelles!
--
http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker