J'ai toujours utilisé AmiTradeCenter avec beaucoup de bonheur. Avec mon 68k. J'avoue que sous Morphos, je trouve qu'il se traine. De fait, il n'exploite pas les resources materiels disponibles à leur maximum.
Maintenant, et malheureusement, je n'ai pas encore trouvé mieux.
Tiki