Plein enthousiasme, j'ai décidé hier de commencer à utiliser scriba pour écrire une petite nouvelle.
Je débute donc le travail au petit matin dans le train avec le powerbook sur les genoux comme tous les matins mais hier ce n'était plus sous Macos/OpenOffice mais MorphOS/Scriba.
L'inspiration est au rendez-vous et mes doigts filent sur le clavier à vive allure.
Lorsque j'arrive à destination, je sauve le travail que je retrouve avec grande joie le soir de nouveau dans le train.
Je continue donc mon histoire d'une rencontre quelque peu particulière entre deux personnes. Je suis très inspiré et emballé. 
Etant arrivé Ã ma gare, je sauve le travail comme la fois précédente et j'éteins le powerbook pour descendre du train.
Entre temps (durant la soirée), j'ai beaucoup cogité Ã mon histoire et je me dis que ce matin j'allais continuer le récit de cette rencontre hors du commun. Malheureusement, lorsque j'ouvre le document, mon travail d'hier soir n'y était pas !!!
j'ai juste retrouvé l'enregistrement du matin.
Je ne pense pas avoir fait de fausse manipe.
En tous cas, ça m'a refroidit et ça me rappelle tout naturellement que ce n'est qu'une version de développement, alors il n'y a rien d'anormal à tout ça.
Vivement que scriba arrive à un stade utilisable  :-)  
Amigalement