Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 458 869

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» DirectoryOpus 5.82 Magellan sur MorphOS

DirectoryOpus 5.82 Magellan sur MorphOS#1352

12Contributeur(s)
PapiosaurpatbestjegougouElricdaffBatteManSergiusHighlandernerumoFabCrafsayasupacrew
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Highlander Highlandericon_post
Tout ce qui manquerait par rapport à Magellan, c'est le support FTP, après, Ambient me convient amplement en l'état :)

/me qui n'a plus utilisé Magellan ou Dopus classic sous MorphOS depuis qu'Ambient est arrivé Ã maturité.
Papiosaur Papiosauricon_post
La configuration des boutons des listeurs d'Ambient n'arrive malheureusement pas au même niveau que Magellan.
Highlander Highlandericon_post
Il est vrai, j'ai certainement appris à m'en passer au fil du temps.
Avec le code source libéré, la MorphOS Team pourrais améliorer la configuration des boutons des listeurs d'Ambient :-D
nerumo nerumoicon_post
@papiosaur

le lien que tu as fourni ici : http://www.meta-morphos.fr/article.php?sid=1599&mode=&order=0&archive=
est un installeur qui ne fonctionne que si Directory Opus 5.5 ou bien Magellan 1 est déjà installé.

est-ce que tu n'aurais pas la version complète quelque part ?
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
@nerumo: Autant pour moi, le Dr. Greg Perry m'avais donné l'archive complète et j'ai mis uniquement l'archive de la version 5.8 en pensant que c'était suffisant :paf

Je viens de mettre l'archive complète avec Dopus 5.5 inclus :-D
nerumo nerumoicon_post
@papiosaur
OK Merci,

peut-être devrais-tu renommer l'archive et le lien en
Opus Magellan II 5.8 install.zip ou quelque chose comme ça.

actuellement le lien fait référence à la version 5.5
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
C'est fait ;-)
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 

Avec le code source libéré, la MorphOS Team pourrais améliorer la configuration des boutons des listeurs d'Ambient :-D

On n'a vraiment pas besoin du code de magellan pour implémenter des boutons plus configurables dans ambient. Ce n'est pas bien compliqué Ã faire, juste ennuyeux (des interfaces supplémentaires). C'est juste une histoire de temps et d'intérêt.
@Fab: Autant pour moi, c'était une idée rien de plus.