Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 442 881

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» [Mini] Comment graver sur Mac mini ?

[Mini] Comment graver sur Mac mini ?#469

10Contributeur(s)
jegougouBeWorldnerumoPapiosauramigafilYomguiCreolsBrumigatynoidaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Yomgui Yomguiicon_post
@jegougou:

Tu as fais une erreur, tu as dis "Ubuntu"... tu voulais dire "MorphOS" hein? n'est-ce pas?
(en parlant de boot rapide, etc).

8-)
Creols Creolsicon_post
Excusez mon intrusion, mais je voudrais simplement signaler que l'opération qui consiste à graver, s'appelle GRAVURE et non pas gravage ;-)
nerumo nerumoicon_post
et pour les oies, on peut dire gavure ?
:-b
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
nerumo nerumoicon_post
@papiosaur :
étant donné ta citation de insurgent, je vais prendre une licence
(je sais pas trop où, dailleurs, car sur le site de Relec le seul lien vers Software pointe sur OS4.1,
ou alors je vais faire un mail à l'auteur ...)

je vous tiendrai au courant. Si ça marche ici avec licence, on sera tous sûrs.
Papiosaur Papiosauricon_post
Je crois que la licence de FryingPan s'achète sur le site du groupe TheBlueSuns-Software.
L'auteur s'appelle Tomasz Wiszkowski :

http://www.tbs-software.com/fp/registration.phtml

Brumiga Brumigaicon_post
@nerumo,

Pour la france, l'europe et le reste du monde c'est farapeg qui s'occupe de l'enregistrement de fryingpan. Pour le contacter vas sur http://www.ngi-info.com . Je ne me rappele plus du montant de la license.

Edit,

J'ai payé la licence de fryingpan 20 euros en 2005. Je suppose que son montant n'a pas du changer depuis. J'ai aussi retrouvé l'adresse de messagerie de farapeg, faranheit[chez]wanadoo[point]fr . Mise au format antispam.

Brumiga
tynoi tynoiicon_post
Bonjour,
moi aussi je cherche à graver avec morphos et je suis preneur de toute information à ce sujet car pour l'instant tous mes essais n'ont rien donné de convainquant. Merci.
nerumo nerumoicon_post
Patientez encore un petit peu, Tomasz Wiszkowski m'a répondu et conseillé de faire des essais avec MakeCD et Frying Pan avant d'acheter la licence. Je suis en train de faire des essais en pagaille.

Sinon, quelqu'un peut il me dire ce que signifie 'Allow DOS inibition' ?

Merci
nerumo nerumoicon_post
L'un d'entre vous pourrait-il me dire quel outil permet de vérifier si le contenu d'un ensemble de répertoires et de fichiers est identique à ce qui a été gravé sur un CD,
afin que je vérifie si la GRAVURE est bonne ?
Papiosaur Papiosauricon_post
je te propose Rival réalisé par Rmais96 qui est un excellent programme de comparaison de répertoires.