Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 443 062

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» GB3 - beta

GB3 - beta#856

10Contributeur(s)
YomguiAmiDARKrmsPapiosaurpatbestscreetchyogiofvmdemetherBatteManHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
demether demethericon_post
Je dessine trés peu, coté "artistique" mon truc c'est plus les figurines miniatures, en fait. En graphisme, c'est surtout une utilisation en retouche photo qui m'est utile, ou un peu d'illustration vectorielle de temps à autre (ou petite pao) ;) et bien sur le pixel art (grafx2, mtpaint), mais je manque de temps :-?

De toute maniere la priorité serait déja l'achat d'une licence morphos, mais c'est complet hors budget pour le moment. J'espere une baisse conséquente du tarif...Sinon ça restera du domaine du reve :-(
Yomgui Yomguiicon_post
J'aimerai faire un petit sondage publique pour savoir qu'est-ce que vous aimeriez voir ajouté (je ne parle donc pas des fixes) Ã une prochaine version de GB3? (dans le domaine du possible .-))
Highlander Highlandericon_post
un mode plein écran comme le propose OWB (avec système d'onglet pour naviguer entre les documents ouverts).
Je laisserai les fenêtres layers / brosses / couleurs en avant plan et flottantes du coup mais à débattre.