Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 466 114

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Projet OGR-27 - A vous de jouer

Projet OGR-27 - A vous de jouer#1304

6Contributeur(s)
PapiosaurCrafTUBbrainnerumoTchekoK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
97,724 GNodes/jour c'est énorme :-o :-o :-o

Bravo pour la performance :=! :=! :=!
TUBbrain TUBbrainicon_post
je veux dépasser les 100 000 gnodes/jour pour faire un compte rond. Il me manque un poste... je vais monter ça ce week-end...
...
Je trouve dommage que l'on soit que 22 :-#
Craf Craficon_post
Image Hosted by ImageShack.us

C'est ce genre de machines une fois entasser ca peut faire de bonne machines pour le calcul
...
Citation : Papiosaur 

Je trouve dommage que l'on soit que 22 :-#

T'inquiètes, on est ps vraiment 22 en fait, c'est parce que je triche un peu. Pour simplifier les installes sur les machines de mes potes, je leur ai donné une copie de mon rep dnet avec mon email dans la conf. Donc quand ils utilisent leur machine pour faire du calcul, tout est regroupé sous mon email, mais on est bien plusieurs personnes derrières tout de même...
tu peux facile en rajouter 6 ou 7... donc quasi 30 dans la team...

Ce qui compte c'est bien les Gnodes...

Je me voyais mal aller installer tous les clients dnet avec un compte différent sur chaque machine etc... pfff la galère...
Cool :-D

Vivement que je sorte une nouvelle version du pack Chrysalis avec DnetC au démarrage avec mon adresse mail :-D
Craf Craficon_post
Ptit conseil pour le client pc et si vous avez une carte graphique supporter ati ou nvidia telechargez les clients dediees ca booste avec Cuda et ati stream :-)
...
attention aux petites étoiles en dessous : pour les cuda et les stream, c'est exclusivement sur les calcules du RC5 ! Celui qu'on ne calcule pas justement...
Craf Craficon_post
Mer.. j avais pas vu arff bon le quad devrait deja ameliorer pas mal les choses
...