Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 430 956

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» OWB en beauté !!!

OWB en beauté !!!#427

13Contributeur(s)
patbestamigafilBeWorldTchekoJambalahYomguiPapiosaurgibsFabBatteManrmsjegougoudaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
daff dafficon_post
Jambalah: bravo pour le skin OWB !

Chez moi, je n'arrive pas à supprimer le cadre du bouton "ajouter un onglet" (celui à gauche de "URL"). Si je configure MUI pour cela, et bien le cadre des liens rapides est également supprimé. Donc comment faire pour n'avoir que le bouton "ajouter un onglet" sans son cadre ?

Edit : j'ai trouvé, il suffit de quitter et relancer OWB.

Fab Fabicon_post
Ou juste ouvrir une nouvelle fenêtre. Ca me fatiguait trop d'appliquer cette option sur l'existant
Jambalah Jambalahicon_post
Merci a tous!

@Beworld: Oui, je l'ai fait! Je dois la finir et faire celle-là aussi aux 25 pixels. Celle qui voyez est de50.... :-o :-)
À peine les boutons de 25 seront finis je les mettrai à disposition!

@Papiosaur: ..ehm... ehm.... Un po' de hâte.. Mais il était pour montrer l'animation... ;-)

@Daff: Je ne sais pas comment tous aider, car aucun cadre ne paraît pas ici sur ce bouton! :-#
Papiosaur Papiosauricon_post
voici quelques boutons sympas réalisé par koszer (MorphZone):

Capture 1 - Archive 1
Capture 2 - Archive 2
Capture 3 - Archive 3
Capture 4 - Archive 4
BeWorld BeWorldicon_post
Koszer vient de mettre un transfertanim.png tout à fait sympa :

http://www.morphzone.org/modules/news/article.php?storyid=1752

et http://www.speedyshare.com/files/21347672/transferanim.png

&beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
merci beworld de nous retranscrire cette transfertanim très sympa en effet ;-)

Merci et bravo Koszer en passant :=!
Fab Fabicon_post
Et OWB utilise resource/transferanim_tab.png si le fichier existe, pour l'animation des tabs (bien entendu il vaut mieux utiliser une frame genre 16x16 pour ça)
gibs gibsicon_post
et pour changer les polices de rendu svp ? :P
Fab Fabicon_post
Citation : gibs 

et pour changer les polices de rendu svp ? :P 

Ca dépend de bcp de paramètres (les pages imposent un certain style, parfois). Mais déjÃ, j'espère que tu as bien installé les fontes webcore (script "download fonts"), sinon c'est archi moche. Pour des réglages dans les familles de fontes, ils suffit d'aller dans les prefs d'owb->fonts, et pour des réglages bcp plus fins, il y a plein d'options dans conf/font.conf et conf/conf.d/