Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 452 114

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Aide à la bonne installation, et utilisation de MorphOS

Aide à la bonne installation, et utilisation de MorphOS#1161

2Contributeur(s)
bidibulle58Papiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
bidibulle58 bidibulle58icon_post
Bonjour à Tous !

Alors voilÃ, je possède depuis un petit moment, un powerbook 15", avec d'un coté OSX 10.5.8 et de l'autre Morphos 3.1 . :-b

Je précise que je suis Mac maniac, après avoir été sur xp, et avant toute chose Amigaiste pendant plus de 10ans... (A500 jusqu'au A4000)
Tout ceci remonte à bien longtemps maintenant, et il est vrai que je suis rouiller sur tout ce qui est startup séquence et autre... :-?

Je cherche donc à utiliser le Powerbook avec Morphos.
Après avoir sillonner pas mal de forums, et site consacré Ã Morphos, pour me familiariser avec les noms des logiciels dédiés, pouvez vous m'indiquer quels serait d'après vous les logiciels indispensablent après une installation de base ? :-)

J'ai bien vue qu'il y avait la compile Ultimate, mais ça installe beaucoup de chose et du coup je m'y perd un peu, Ã moins que l'on puisse choir ce que l'on veux installer ? :-#

Enfin, j'ai cru comprendre que Grunch permettait d'installer de maintenir et desinstaller les logiciels, du coup j'imagine que c'est lui qu'il faut rajouter en premier ? confirmation ?

et ensuite vous me conseiller d'installer quoi comme log indispensable selon vous ? 8-)
Papiosaur Papiosauricon_post
salut Bidulle58,

bienvenue sur le forum de meta-morphos :-D

Je te propose d'installer le pack pour tester et te faire une opinion sur le pack et si ça ne te convient pas de refaire une réinstallation de MorphOS et en effet d'installer Grunch et de choisir ce que tu souhaites installer.