Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 455 227

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 100
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Portage de Stellarium 0.12.1

Portage de Stellarium 0.12.1#1293

3Contributeur(s)
PapiosaurBrumigaElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Est-ce que le portage de la dernière version de Stellarium serait possible ? Fab si tu nous lis :-D
Brumiga Brumigaicon_post
J'ai constaté après installation du pack chrysalis la présence de stellarium dans les applications. Je regarde alors le contenu de l'iso et stellarium est inclu dans l'archive sys. Pourtant ce programme ne fait pas partie de morphos... Sa présence est-elle volontaire ou seulement le résultat d'une manipulation non voulue ?

Sinon je l'ai lancé et ai constaté qu'il vampirise la mémoire graphique libre. Je me suis retrouvé avec seulement 1,5 mo de celle-ci sur le powermac mdd avec la carte graphique radeon 9000 pro d'origine. Je testerai aussi sur le pegasos pour voir combien prend-il de mémoire graphique à celui-ci.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

sa présence est volontaire, suite à une proposition de Elric de le rajouter au pack je me suis dit pourquoi pas et hop je l'ai mis dans le répertoire Applications car il ne va ni dans les jeux ni dans les émulateurs :-D

Ici il consomme en effet 23 Mo de mémoire graphique.
Elric Elricicon_post
Hello!

J'ai (un peu) essayé de rentrer dans la version actuelle les données de comètes sans succès....
Vivement une mise à jour!
Mais, pour sûr, je ne sais le boulot que cela peut impliquer...

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!