Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 176 589

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 122
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» [Résolu] - Problème avec les scripts YouTube

[Résolu] - Problème avec les scripts YouTube#1584

5Contributeur(s)
K-LdaffACEHighlanderPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Plop,

Bon je ne comprends pas. Pas moyen de faire fonctionner les scripts YouTube. Je n'obtiens qu'un misérable écran noir quoique je fasse. Les scripts sont bien activés (et le pire c'est que ça fonctionne sans souci avec OS 4 sur mon X1000).

Alors où est-ce que ça coince sur mon iBook ?
daff dafficon_post
Si tu navigue en tant que Chrome, Safari, etc., cela apporte-t-il un changement ? Le fait d'être connecté ou non à YouTube peut influer aussi.
ACE ACEicon_post
J'ai eu un probleme à un moment, j'ai effacé tout mes cookies et ça marche, apres perso je n'utilise pas le script youtube.js, j'utilise que youtube fullscreen fix
K-L K-Licon_post
Bon ben ça refonctionne, bizarre :) Sûrement une histoire de cookie, il a fallu que je râle pour que ça reparte... ;-)
Highlander Highlandericon_post
J'ai un tout autre souci ici que j'aimerai bien résoudre.
Lorsque je me retrouve avec un résultat de recherche et que je lance une entrée, la vidéo se joue mais impossible de la passer en plein écran. On dirait que c'est lié Ã l'url qui me sort un
http://www.youtube.com/results? et pas un watch?.
Si je copie l'url de la vidéo et que je la colle, je peux bien la passer en plein écran.

J'ai tenté d'ajouter cette nouvelle url dans le script YouTube Fullscreen Fix mais ça ne change rien :-#

et par chez vous ?
daff dafficon_post
Highlander : tu navigue entant que quoi ? Tu as essayé sur un OWB tout fraichement installé pour voir s'il y a une différence.

Edit : Ok, j'ai la même chose ici, mais avec un ".../watch". Le fait de spoofer en Chrome permet de contourner ce problème.

Entre parenthèses : ça fait une heure que je me bagarre pour faire fonctionner YouTube Center et YouTube HTML5 Converter. Ca fonctionnait bien il y a six mois mais là je galère entre les écrans noirs, les vidéos qui ne se lancent pas, les vidéos qui ne peuvent pas se télécharger, etc.
Papiosaur Papiosauricon_post
On pourrait porter plainte contre Google :-D

je sors...
K-L K-Licon_post
Daff : voilÃ, tu subis ce que je décrivais au début de ce fil. Depuis que j'ai effacé tous les cookies, ça va mieux.