Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 436 948

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» A propos de Tornado3D

A propos de Tornado3D#559

3Contributeur(s)
patbestBrumigascreetch
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Salut tous,

Je viens d'installer Tornado3D sous MorphOS au lancement un message apparait " unable to read hardware key"
Savez vous dans quel repertoire se cache cette key qui se trouve sur mon cd de sauvegarde de mon ancien A4000.

Merci d'avance, je sais cela ne date pas d'aujourd'hui
Brumiga Brumigaicon_post
@patbest,

Ce programme n'utilise-t-il pas un dongle branché sur le port parallèle ou sur le port série d'un amiga, 3000 ou 4000 ? Si tel est le cas je ne suis pas certain qu'il soit possible de simuler sa présence, surtout sur un macmini qui ne possède pas/plus ces interfaces.

@Papiosaur,

Je rencontre le même problème que polymere, l'occupation du cpu oscille entre moitié et à fond. Cela perturbe voire empêche la validation d'un message. Essaye d'y remédier au plus vite.

Brumiga
screetch screetchicon_post
Si tu trouves une version qui n'a pas besoin de ce dongle, et si tu l'as toi-même acheté à l'époque, n'ai pas de scrupules à l'utiliser.

@Brumiga : Bizarre, chez moi (Peg II, MOS 2.5), je n'ai pas de soucis pour valider mes messages... Quoique je vois mon CPU Ã plus de 90%...
patbest patbesticon_post
@Brumiga

Merci, je m'en souviens maintenant!!! :-#
C'était bien avec un dongle mais moi plus l'avoir aujourd'hui....... :-? :-? :-?

A+
screetch screetchicon_post
Et il n'existe pas une version "pirate" qui n'a pas besoin de la clé ? Je ne fait pas l'apologie du piratage, mais comme tu as la clé de toute façon, tu es dans ton plein droit d'utiliser une version sans clé, en toute logique, non ?

Screetch qui n'en sait rien en fait :-#
patbest patbesticon_post
@Screetch

J'ai l'enregistrement mais je ne retrouve plus le dongle...

voilÃ
a+