Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 441 948

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» [Résolu] - Paramétrage de PolynetNG

[Résolu] - Paramétrage de PolynetNG#712

2Contributeur(s)
nerumoJambalah
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si l'on peut configurer la barre d'outils de PolynetNG afin de diminuer le délai d'apparition de la popup qui donne le nom du bouton lorsqu'on positionne la souris dessus.

sur la plupart des boutons, j'ai mis uniquement l'icone, sans le nom.
actuellement si je positionne la souris sur un bouton, la popup m'indique le nom de l'application au bout de 3 secondes à peu près, je voudrais que celà soit quasiment instantané.

c'est possible ?
Merci
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Jambalah Jambalahicon_post
Salut Neruno!
Pour régler les popups tu peux utiliser MUI (les popups sont les help balloon de MUI):
dans la section "Help" la valeur de "when holding mouse steady for" il détermine le temps d'apparition du popup. Le plus petite est 0,1 seconde mais si tu utilises une valeur plus grande, il fonctionnera seul la première fois: déplaçant la souris sur un autre bouton le popup apparaîtra immédiatement, comme si elle était fixé Ã des valeurs inférieures.
nerumo nerumoicon_post
Salut Jambalah,
et merci,
j'ai réglé MUI pour Polynet comme tu m'as dit, j'ai mis 0,3 s de délai et c'est parfait.

(c'est exact que ce délai ne concerne que la première fois ou la popup apparait. les suivantes sont rapides)
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.