Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 441 493

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» A propos de Yam & Simplemail

A propos de Yam & Simplemail#734

6Contributeur(s)
patbestPapiosaurrmsbigdanTikiBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Salut tous,

Peut-on récupérer les données de Outlook pour les utiliser sur Yam ou Simplemail ?
Si oui comment faire...
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Patbest,

j'ai demandé sur le canal #morphos et Krashan m'a dit que ça pourrait être possible via un script de conversion.

Mais malheureusement je n'y connais rien à ce genre de script.
rms rmsicon_post
Je te conseil de demander directement à Thore Böckelmann [tboeckel @ gmx . de] un développeur de YAM. Il peut sûrement d'aider et de conseiller.
bigdan bigdanicon_post
Patbest : oui possible via import vers Thunderbird et réorg du profil TB avec quelques scripts Rebol ou Python par exemple. Amigaouf avait posé la même question il y a peu !

Le plus compilqué c'est d'extraire les données du .PST !
patbest patbesticon_post
J'ai l'impression que c'est un miracle qu'il me faut !!!!!!

merci de vos idées.
Tiki Tikiicon_post
Saluuut,

Aujourd'hui, Ã mon grand regret, les clients mails sur amiga ne me conviennent plus. Et pourtant je n'ai pas de grand besoin.
Yam est chiant à installer sur Morphos. Il est certes assez complet et puissant, mais je garde aussi souvenir de perte d'indexation et, plus rarement, de dévalidation de partition. Sur mon 2000, Yam avait une partition rien que pour lui. C'est dire...
Pour clore, il ne supporte pas l'imap.