Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 442 485

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» SCube

SCube#799

4Contributeur(s)
SergiusPapiosaurBatteManFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Je testais les capacités de ma nouvelle Radeon 9000Pro en comparaison à mon ancienne Radeon 9200 et il m'a semblé que la chatouiller avec Scube pour la pousser à sa limite des 64MO était une bonne idée.

J'ouvre donc plein d'écans MUI et je fais tourner le cube en attendant que ça commence à ramer.

2, puis 3, puis 4 écrans en 1280x1024 24bits et ça ne rame toujours pas.
J'ouvre alors un cinquième écran qui s'affiche sur la face inférieur du cube et c'est là que ma question arrive:

Comment faire avec Scube pour accéder aux écrans qui sont sur les faces supérieurs et inférieurs de
Scube? :-#
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Je crois que ce n'est pas possible :-#
Sergius Sergiusicon_post
J'en ai bien peur mon cher Papiosaur :-(

Autre question :

Scube n'affiche pas les animations en cours. Je sais que c'est normal et qu'il n'y a pas de bug dans ma config, mais je me souviens aussi que Fab avait fait une démo dans une partie où l'on voyait Mplayer jouer en temps réel.
Je sais qu'il y avait un truc à faire et je crois que ça a un rapport avec la gestion des layers 3D mas je ne me souviens plus ce que c'était :-(

Une idée pour moi?
Amigalement
BatteMan BatteManicon_post
Jouer la vidéo sans over-laid ? ;)

--
/me pense que c'est ça mais n'est pas sûr de son coup.
Désactive le enhanced display. Je crois que scube affiche en temps réel uniquement les écrans qui ne sont pas en enhanced display. Et évidemment, comme batte le dit, pour l'overlay, c'est encore une autre histoire. Il n'est pas possible (sans hack horrible) de capturer l'overlay (pour les démos, j'avais utilisé le mode cgx_wpa).
Sergius Sergiusicon_post
Merci Fab. Après desctivation de l'enhanced display ça marche. Par contre, pour les overlay, Je n'ai pas compris comment utliser le mode cgx_wpa.
Amigalement
Fab Fabicon_post
Citation : Sergius 

Merci Fab. Après desctivation de l'enhanced display ça marche. Par contre, pour les overlay, Je n'ai pas compris comment utliser le mode cgx_wpa.

En pratique, tu ne veux vraiment pas utiliser le mode wpa car il est beaucoup plus lent et qu'il n'offre pas de redimensionnement, mais si tu y tiens, tu vas dans les prefs et tu choisis cgx_wpa comme video driver (ou tu utilises l'option -vo cgx_wpa).