Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 442 460

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» OWB n'affiche plus les images sur une partition ICEFS

OWB n'affiche plus les images sur une partition ICEFS#841

4Contributeur(s)
yannsayasupacrewFabPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yann yannicon_post
bonjour pourquoi lorsque je deplace owb de ma partition morphos vers une autre partition j'ai ce message d'erreur
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/up.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/down.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/left.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/right.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/thumbH.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/thumbHL.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/thumbHR.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/thumbV.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/thumbVU.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/thumbVD.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/bg.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
[File] Can't open file 'PROGDIR:resource/ScrollbarTheme/bgh.png' in 'r' mode. Error: objet non trouvé
et je ne vois pas ce qu'il faut faire pour récupérer les images de la barre :-(
merci pour votre aide
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
scre nieu nieu !!!!!

oula lalalaaaa ! loukanilouSouk. Qui vasqua lava ? no baby heing ! , kavina ma lovinyou , masoukadoboulot, daki omo micro et crapoto vasta fuite, so touti miniriquiqui, mais kifkif costo, qué sérra sérra, oh ! sobono cline et doudoulokoto, bravo omo micro, gros grado pouto, Omo lotoutirikiki maousse costo.

Spoiler
écoute la voix qui te dicte la raison, fi toi a elle, elle te guideras vers la paie de l'âme. ...

yann yannicon_post
en fait c'etait a cause d'une partition sous icefile et owb n'aime pas les images ne s'affichent pas voila résolu
Fab Fabicon_post
En quoi était-ce du à icefilesystem, exactement ?

(Sinon, oui, OWB affiche les fichiers qui manquent, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner pour autant)
Papiosaur Papiosauricon_post
@ yann : tu avais peut être oublié de copier le répertoire "ressource" ?

bizarre :-#
yann yannicon_post
non j'avais bien verifie c'est la partition icefile qui pose probleme
par contre j'ai des souci avec la localisation en français d'owb quand je veux quitter une fenetre s'ouvre voulez vous ouvrir un fichier oui non pourtant c'est le bon catalogue bizarre!! :-)
OWB n'affiche que la page d'accueil sur le site http://www.athle.org c'est peut etre a cause des animations qui font office de menu
a part ca rien d'autre a ajouter a part evidemment remercier fab pour son travail le principal!!
Fab Fabicon_post
Citation : yann 

non j'avais bien verifie c'est la partition icefile qui pose probleme
par contre j'ai des souci avec la localisation en français d'owb quand je veux quitter une fenetre s'ouvre voulez vous ouvrir un fichier oui non pourtant c'est le bon catalogue bizarre!! :-)
OWB n'affiche que la page d'accueil sur le site http://www.athle.org c'est peut etre a cause des animations qui font office de menu
a part ca rien d'autre a ajouter a part evidemment remercier fab pour son travail le principal!! 

Etrange ton problème d'icefilesystem. Je testerai à l'occasion.
Pour le catalog, tu dois avoir une mauvaise version quelque part je suppose (mais celui qui vient avec l'archive ne pose pas ce problème en tous cas).

Pour athle.org, c'est du Flash, et ça marche dans l'ensemble, mais cliquer sur les liens ne déclenche pas le changement de page, en effet (dommage, car on voit bien la tentative de connexion sur la page cible, en plus, dans la fenêtre d'activité réseau). Mais bon, tu peux désactiver le Flash pour le tab en cours via le menu réglages -> greffons -> désactiver. Et tu peux même configurer les réglages par site en allant dans le menu fenêtres -> réglages par url (tu ajouterais par exemple http://www.athle.org/ et tu décocherais "autoriser les greffons").
yann yannicon_post
merci pour ces renseignements