Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 443 042

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» YAM 2.7, erreur lors d'envoi de courriers

YAM 2.7, erreur lors d'envoi de courriers#953

2Contributeur(s)
Brumigarms
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Depuis que je suis passé Ã YAM 2.7 j'ai souvent une erreur, la même, quand j'envoie du courrier. Le message d'erreur est celui-ci :

'Mauvaise réponse du serveur de courrier « smpt.orange.fr » Ã la commande « . » :

552 5.2.0 invalid 7bit DATA

le serveur de mail n'a pas pu exécuter la commande et a répondu par le message d'erreur ci-dessus.'

Pourquoi yam se comporte-t-il ainsi ? Que faire pour y remédier ? Je dois ajouter que, très souvent, l'envoi de courrier par YAM 2.7 se déroule sans accroc, alors que d'autres fois, comme à l'instant, ça coince et qu'il m'affiche le message d'erreur que je cite ci-dessus.

Brumiga
rms rmsicon_post
Tchô l'ami, je travail depuis une année avec YAM 2.7 (nightly build) et cela arrive ici uniquement quand le serveur smtp a un problème, donc quasi jamais. Pour info, ici j'ai coché "Server allows 8 bit caracters", as-tu la même chose? Mes settings pour smpt sont: nom du server, port "25", secure connection "no".