Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 721 500

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Ah, de bons souvenirs

Ah, de bons souvenirs#10

2Contributeur(s)
K-LBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Oui, de bons souvenirs quand j'avais pu faire fonctionner MorphOS avec ma PPC Ã 270 Mhz, j'étais super content.

J'avais une Vodoo 3, tout fonctionnait nickel, je m'éclatais à découvrir MorphOS et puis j'ai tenté un truc lors d'une Alchimie avec ma Delfina. L'A1200 n'a plus jamais redémarré.

Il me fallait une machine NG, je suis passé à OS4. Comme quoi, ça ne tient à pas grand chose.

En tous cas, ceux qui ont Classic, si vous pouvez faire tourner l'un ou l'autre des systèmes ou mieux: les deux, profitez-en.

Surtout que MorphOS Classic est gratuit ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Ton message m'a donné envie de relire le laïus que j'avais fait à l'époque de la réception de mon Pegasos et de mes premiers essais de MorphOS (jusqu'à la sortie de MorphOS 1.4, j'ai arrêté peu de temps après, fin 2003 je dirais) : http://pernoteam.free.fr/pegasos.html

En fait, j'ai eu un échange assez vif avec Deleauvive (sur l'irc d'AI) qui ne comprenait pas pourquoi je laissais ce texte en ligne (ou pourquoi je ne mettais pas un avertissement en début de page pour dire que ce texte à 4 ans et que la situation de MorphOS et du Pegasos est d'être les deux pieds dans la tombe). Selon lui, ce genre de texte dessert MorphOS... Et lÃ, je vous avoue que je n'ai pas compris. D'ailleurs, cette page restera telle quelle est (à moins qu'avec la sortie de MorphOS 2.0 je ne me décide à la mettre à jour... qui sait ? ;-) ).

Bref, voilÃ, ce sont mes souvenirs à moi de mes débuts sous MOS et j'en garde de très bons... souvenirs justement.

Et vous ? ;-)

--
/me veut que ça participe ici, bon sang de bonsoir ! :-o
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^


Message édité par : BatteMan / 14-06-2008 23:43