Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 250 532

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Licence MorphOS

Licence MorphOS#1015

8Contributeur(s)
gordini21zzd10hPapiosaurGet27thefabHighlanderze_bucheronHenes
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Henes Henesicon_post
La fenêtre apparaissant après 30 minutes à trois soucis :
- il faut être patient et attendre 30 minutes
- elle ne laisse pas assez de temps pour s'enregistrer avant le ralentissement
- certains disent qu'elle bug (bloquage complet)

Un rappel au démarrage (désactivable ?) comme get27 le propose semble intéressant mais n'est pas la solution retenue pour l'instant.
Le prochain MorphOS aura un bouton "Enregistrer" dans la fenêtre "A propos de MorphOS...".
De meilleurs explications sur le site web ne seraient pas un mal non plus.

Showgirls n'est malheureusement toujours pas localisable et localisé.
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Entièrement d'accord avec Henes, un bouton enregistré dans le menu A propos de MorphOS me parait une bien meilleure idée.

Bon, puisqu'on parle de visibilité dans MorphOS pour les nouveaux arrivant, je trouve qu'il serait judicieux également de mettre le programme d'astuces du jour (Tips - Qbox) un peu plus en avant : un lien dans le menu Ambient, ou sur une barre d'icones minimaliste le rendrait tout de suite plus utile.

Allez, j'en profite pour glisser quelques petites remarques ;-)
- Pourquoi ne pas également simplifier l'arborescence de MorphOS en supprimant l'un des 2 tiroir Utilities ou Tools pour n'en faire qu'un ?

- Je verrais bien également un petit icone dans le Ram disk permettant de le vider comme le fait le programme Clear Ram

A+ The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Henes pour ces infos :-D

+1 avec ze_bucheron

:-D