Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 252 767

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Des slogans pour MorphOS et la MorphOS Team

Des slogans pour MorphOS et la MorphOS Team#1023

4Contributeur(s)
PapiosaurElricyogiofvmHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je commence:

MorphOS, le meilleur système d'exploitation pour le futur.

La MorphOS Team peut le faire.
Elric Elricicon_post
Oh!

"MorphOS, l'informatique dynamique" ou Le système d'exploitation qui utilise les ressources sans les accaparer!

L'antonyme étant winwin: le système qui fait perdre tout (voire 300%) du temps que l'on serait supposé gagner avec un ordinateur...

"MorphOS, l'OS sans os!" Dans le sens évidemment sans problèmes pour le faire ralentir (bon, d'ac, sauf si "on" n'a pas payé la licence, mais là c'est volontaire, alors que chez d'autres on paye une licence pour ralentir ou faire planter la machine (volontaire aussi pour pouvoir dire "achetez la prochaine licence (+une machine neuve) pour aller moins lentement")! ;-) :-P

Dans la logique " Le système d'exploitation qui utilise les ressources sans les accaparer " on peut aussi dire "MorphOS, l'OS durable!" puisqu'utiliser sans accaparer est une logique de développement durable. 8-)
...Ce qui rejoint ton slogan, Papiosaur! ;-)

Et puis, des fenêtres impliquent un cadre limité, les félins sont des prédateurs (beaux, certes) , les manchots... ne sont souvent pas très chauds... (patauds et lents), alors que le papillon, léger, joli, précis voire précieux, est réputé pouvoir déclencher des tempêtes! ;-) ;-) ;-)

La MorphOS Team LE FAIT! ...et peux le faire encore plus si nous (eux et les utilisateurs) en trouvons les moyens! (Pour le moment, de ma pomme, c'est les 150€ de licence pour le MorphBook dès MOS 3)

Amigalement!
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Elric: excellente comparaison :-D

sinon, la MorphOS Team a baissé le prix de la licence à 111,11 euros et devrait encore le baisser pour les possesseurs de Pegasos et EFIKA ;-)
yogiofvm yogiofvmicon_post
ha mais non alors ELRICK :)

morphos l'os sans os
mais aucunement les pinguouins ralentissent !
kde et gnome 3 oui mais pas le pingouin lui même ;)
Papiosaur Papiosauricon_post
MorphOS ? What else ?

:-D
Elric Elricicon_post
@yoglofvm: C'est une question de relativité:
C'est clair que les manchots, même en KDE ou Gnome accélèrent les choses par rapport aux winwin;
Mais c'est clair aussi que même un Linux en LXDE peut être très lent par rapport à MorphOS! ;-)
J'ai essayé du Debian/LXDE après du Lubuntu sur pc pour voir si c'était mieux, mais non..
LÃ je tente d'installer ça (l'un ou l'autre Linux) sur le MorphBook... en attendant MOS3 (pas Godot): on verra sur architecture identique mais je connais d'avance le résultat, pour avoir eu un apperçu de MOS3 sur PB 5.8 Ã l'Alchimie 111111... :-P
Bon, j'avoue ne pas être assez "nerd" pour me farcir un manchot sans peau (interface)... Même si j'utilise quelque peu la console...

..pour le slogan...: ou alors on le renomme carrément "SanzOS"! ;-) :-D :-D :-D :-D :-o :-o :-o :-? :-?
...avec un siège social à Moulinsart! ;-) :-b
Y s'raient'y pas bien lÃ, not' MOS Team???? 8-)
Comme ça une fiction deviendrait autre réalité!

Mais soyons sérieux: MorphOS, c'est doublement plus joli! :-D

Amigalement!
Elric Elricicon_post
Chalut!

Pour reprendre ce fil:

"MorphOS 3.0: l'Elu du renouveau des PowerBook G4"

"MorphOS 3.0: ce qui manquait aux/ le multivitaminé pour/ La protéine des/ le Miel Ã/
le Génie du/ la substantifique moële des/ l'Ame de/ le TURBO/ PowerBook G4"

"MorphOS 3.0: ce qu'Apple n'a jammais réussi et encore moins pensé, imaginé Ã tirer d'un mac G4"

"Morphos 3.0: le papillon qui a bouffé du Lion!*"
En vrais, car il est plus intéressant d'acheter un PowerBook 5.9 pour MorphOS, qu'un portable neuf chez Apple sous Lion! Rapport qualité-prix-performances-durabilité-joli-fun imbattable, remporté haut la main, Ã la Force du poignet des mains de la MorphOS Team sur leurs claviers! ;-)

Bon, d'ac, c'est là un peu orienté... :-P

Amigalement!
Elric Elricicon_post
Houba!

"MorphOS, la cavalerie légère qui envoie du gros!" ;-)

(De saison aujourd'hui)

Hop!
Highlander Highlandericon_post
MorphOS, the "two more weeks" challenge