Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 246 233

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» En attendant MorphOS 3.0...

En attendant MorphOS 3.0...#1026

9Contributeur(s)
PapiosaurHighlanderSergiusFabdemetherCreolsthefabze_bucheronAmiDARK
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Highlander Highlandericon_post
mouais... il se fait bien attendre le bougre !
Sergius Sergiusicon_post
Highlander +1

je pensais qu'il serait là plus tôt.
Espérons que ce soit pour avoir des trucs en plus et pas simplement pour obtenir ce qui était déjà prévu en fin d'année dernière.

J'aurais beaucoup aimé que la 3D soit terminée et qu'il y ait une intégration d'UAE discrète.
En effet, seul MorphOS ne propose pas cette option actuellement. Lancer un vieux jeu WHDLoad sur AROS et l'AmigaOS4 est un jeu d'enfant sans avoir à installer et parametrer UAE soit même
Amigalement
Fab Fabicon_post
Il est vraiment hors de question de perdre du temps à intégrer ça dans l'OS. Et par ailleurs, c'est un jeu d'enfant de le faire en installant UAE soi-même.

Et il n'y a que sur MorphOS qu'il n'y a pas à se prendre la tête avec des screenmodes pour UAE, en revanche. :)
demether demethericon_post
Fab n'a pas tort. Sous aros, on est plusieurs qui finalement auraient préféré que les options d'intégration d'uae à l'environnement aros soient restées en retrait (retrospectivement) par rapport à l'émulation elle meme.


Aujourd'hui les utilisateurs d'uae sous aros utilisent peu les modes d'intégration, finalement.

Ensuite, c'est clair qu'une fois fixée, l'émulation transparente sur aros ça sera un vrai plaisir 8-)
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Fab 

Il est vraiment hors de question de perdre du temps à intégrer ça dans l'OS. Et par ailleurs, c'est un jeu d'enfant de le faire en installant UAE soi-même.

Et il n'y a que sur MorphOS qu'il n'y a pas à se prendre la tête avec des screenmodes pour UAE, en revanche. :) 


Avec tout le respect que je te dois, je tiens à relever le fait que contrairement à ce que tu dis, paramétrer UAE pour obtenir l'exécution d'applications classics via UAE comme les jeux WHDLOAD depuis Ambient n'est pas du tout une chose aisée à faire pour le simple utilisateur alors que ça l'est sur les autres systèmes.
Perso, ça marche chez moi et grâce uniquement à ton intervention. Seul j'aurais été incapable de mettre en place les scripts nécessaires AREXX etc etc.
Les deux dernières fois que j'ai mis à jour mon système, j'ai galéré pour que tout refonctionne et je m'en suis sorti en relisant le petit article que j'avais fais pour obligement sur le sujet à l'époque où tu m'avais montré comment faire.

Ce serait vraiment bien qu'un petit script d'installation fasse ce boulot au lieu que les utilisateurs passent à côté de ce confort.
Amigalement
Creols Creolsicon_post
C'est pas le tout, tout ça, mais on s'éloigne du sujet ;-)

Juin approche et nous n'avons pas MorphOS 3 Ã installer sur nos portables ! :paf

Serai-je obligé de partir en vacances sans le mien ? Je n'ose imaginer les conséquences qui en découleraient :-#
thefab thefabicon_post
Hé bien moi je sais nananere 8-)
Highlander Highlandericon_post
il sera présenté Ã l'E3 !? (ou pas)
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Merci pour les liens.

Bon, comme ces derniers temps j'utilisais un peu moins mon ordi préféré, et que je vois que sur les derniers grabs que j'ai pu voir, MUI n'est pas traduit, c'est peut-être parce que j'ai dû oublier de fournir ma ch'tite traduction. Alors , juste au cas où, et en attendant MorphOS 3 vous pouvez la récupérer ici :

http://gilles.mathevet.free.fr/traduction/mui-fr.lha

A+ The Bucheron qui attend impatiemment MorphOS 3