Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 249 474

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.0 est dans les bacs !!

MorphOS 3.0 est dans les bacs !!#1034

17Contributeur(s)
screetchHighlanderdemetherBatteManPapiosaurBrumigayogiofvmFabzzd10hHenesYomguinerumoGet27CreolsdafftynoiElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
screetch screetchicon_post
Highlander Highlandericon_post
non, c'est pas possible, forcément un fake !!!
... ha bah non, allez, backup et zzzooouuuuu !!!!
demether demethericon_post
baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix ! baisse de prix !

:=!
BatteMan BatteManicon_post
La baisse et le prix à 3 niveaux est très bien vu. Le prix est bien plus dans la fourchette que les gens sont capables et ont envie de donner.

Pour le reste, comme je beta-testais ce MorphOS 3.0, je ne vais pas être trop surpris mais je vous laisse le plaisir et la joie de le découvrir en détail ^^

--
/me n'avait même pas vu qu'il était dispo. Du coup, il vient de faire une news "éclair" sur AI ! ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Batteman pour ta traduction officielle en français.

Je me suis permis de faire un copier-coller, en espérant que ça ne te dérange pas.

[EDIT]

La liste des nouveautés est impressionnante !!!

Un grand BRAVO Ã la MorphOS Team pour leur travail :=! :=! :=!

Téléchargement de l'image ISO en cours...

Allez faire un tour sur le site officiel et passer le curseur de la souris sur l'ordinateur portable :-D
demether demethericon_post
j'ai plus de cd, demain j'y cours ! 8-)


Par contre, en lisant les news de release, je peux encore garder ma bruyante 9800pro dans son carton, non ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@demether:

j'ai lu ceci si ta carte possède 256 Mo:

"Enabled full 256MB on cards offering a 256MB aperture."

J'ai mounté l'image ISO mais rien ne se lance :-(
demether demethericon_post
Chuis pas sur que ce soit une version 256mo...De toute maniere c'est surtout le support 3d qui est interessant sur ce tracteur, euh pardon, cette carte graphique au demeurant puissante.

Autre truc, le "bug" sonore de la puce interne du powermac, réglé ou bien ?



BatteMan BatteManicon_post
Citation : Papiosaur 
J'ai mounté l'image ISO mais rien ne se lance :-(


c'est normal, les exécutables du système de MorphOS 3.0 ne se lancent pas sur un version antérieure. Comme pour les exécutables du 2.0 sur la 1.4.5.

Faut graver ^^

--
/me a gravé un CD mais va créer une partition dédiée pour avoir un boot de secours ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Brumiga Brumigaicon_post
Après téléchargement j'ai injecté ma clef dans l'iso pour ne pas être ralenti au bout de 30 minutes. Puis j'ai voulu démarrer depuis l'iso, mais rien ne se passait après le chargement du noyau. J'ai alors copié le noyau du 3.0 sous un autre nom. J'ai pu alors démarrer morphos 3.0 sur l'iso complètement.

J'attends un nouveau pack ultimate pour installer morphos 3.0.

Brumiga