Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 250 592

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.0 est dans les bacs !!

MorphOS 3.0 est dans les bacs !!#1034

17Contributeur(s)
screetchHighlanderdemetherBatteManPapiosaurBrumigayogiofvmFabzzd10hHenesYomguinerumoGet27CreolsdafftynoiElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
zzd10h zzd10hicon_post
Daff : merci pour le tuyau,
en effet en supprimant mon MIME x-iso perso (certainement amené par le Pack) j'ai bien "mount" et "burntodisk" Ã la place d'uniquement "monter"
-------
Mini 1.5 ghz - MorphOS 3.1
PowerBook 1,67 ghz - MorphOS 3.2
X1000 1,8 ghz - AmigaOS 4.1.6
Highlander Highlandericon_post
Citation : zzd10h 
Highlander, as-tu fait une clean install ou une update ?
Et si Update, avais-tu le Pack Ultimate ?

Don't lose it... and don't lose your head
 


Update de mon mos 2.7 en bootant sur l'iso de mos 3 - pas de pack ultimate / grunch ici
Daff a vu juste ;)
tynoi tynoiicon_post
Installé sur powerbook G4 1,8 en dualboot selon la méthode mac mini ! :-b
J'hésite encore un peu à acheter car la clé est la plus chère et aussi parce que le wifi n'est pas encore géré
Elric Elricicon_post
HOUBAAAAAA!!!!!!!

Téléchargements ok!
Dodo puis installe demain :matin!

YOUPIIIIII!!!!

MERCI LA MOS TEAM!!!!!

Hopamigalement!
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

J'ai voulu à partir d'une installation vierge installer le pack utlimate. Mais hélas à son lancement celui-ci refuse d'installer quoique ce soit suite à une erreur de version. J'ai voulu éditer le script puis trouver la partie version mais tu utilises certainement des variables d'environnement et ce n'est pas simple à modifier. Il ne te reste donc plus qu'à retravailler pour morphos 3.0 le script d'installation du pack ultimate.
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga: c'est prévu :-D
tynoi tynoiicon_post
Citation : Papiosaur 

@Brumiga: c'est prévu :-D
 

Stp, tu voudrais pas faire une version transitoire ces jours-ci où juste le script est modifié histoire de pouvoir tester morphos avec plein de logiciels facilement installables ?