Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 287 949

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 853
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.0 - premières impressions

MorphOS 3.0 - premières impressions#1035

22Contributeur(s)
PapiosauryogiofvmxrayCreolsdemetherBatteMantynoisayasupacrewCrafHighlanderpeg4aFabElricnerumodaffmisterjbamTchekoBrumigagregmanSergiuspatjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
demether demethericon_post
Quid de la gestion sonore de l'excellente puce intégrée aux powermac dans cette version 3 ? Il ya avait un soucis sur la 2.7 (son trop bas).



faut que je me trouve un cd vierge dans mon bordel... :-#
Papiosaur Papiosauricon_post
@demether:

L'installation via USB marche peut-être ?

http://obligement.free.fr/articles/demarrer_morphos_cleusb_macmini.php
demether demethericon_post
Pas le courage :-P je suis en train de voir si j'ai pas un vieux dvd rw qui traine.... :-#
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
plusieurs choses ici,


mon dongle usb2 (clef usb 1 go), ralentit énormément a la lectures et deviens inutilisable.

futhquakeGL en chargeant la map Alienbreed3d freez morphos complètement, donc reboot inévitable.

mon client ftp transfert (dans sa permière version) plante dès son lancement.

amigalement Saya
Craf Craficon_post
Des retours sur powerbook niveau vitesse etc
Highlander Highlandericon_post
Citation : sayasupacrew 
mon client ftp transfert (dans sa permière version) plante dès son lancement.
amigalement Saya 


Pourquoi lancer la première version de Transfert alors que la dernière est maintenant dispo dans morphos 3 ?
Si la connexion sur tes sites ne fonctionnent pas, vérifie qu'il ne t'a pas changé l'authentification "login/pass" en "anonymous" (c'est le cas chez beaucoup... voir tous ?)
Craf Craficon_post
Sur emac deja reseau fonctionne normalement sinon rien de transcandant cote interface mais j ai pas tout regarder encore
Creols Creolsicon_post
Citation : demether 

"""Il manque un moyen de lancement rapide des applications. """

Normalement, tu peux créer des docks pour mettre tes raccourcis. C'etait déja le cas en 2.7, et il était prévu, si je me souviens bien, une amélioration de cette fonction en 3.0.

En 2.7, il y a un article de menu (de mémoire) qui permet de créer un dock. Sur le PowerBook, je ne trouve rien d'équivalent.

Au secours ! ;-)
Creols Creolsicon_post
Citation : BatteMan 

L'USB du PowerBook manque de punch niveau électricité délivré... Est-ce que si tu mets un hub USB avec alimentation externe, cela fonctionne ?

Pour les touches de fonctions, tu as la luminosité de l'écran sur F1 et F2, le son sur F2 Ã F4, et le rétro-éclairage du clavier sur F8 Ã F10. 

Merci Batteman.
Pour l'USB, j'avais déjà essayé en ajoutant un hub alimenté : ça ne frémit même pas :-(

Creols
Creols Creolsicon_post
Citation : demether 

Quid de la gestion sonore de l'excellente puce intégrée aux powermac dans cette version 3 ? Il ya avait un soucis sur la 2.7 (son trop bas).

Sur le mien, en essayant des vidéos, je n'avais pas de son, au début. Le son est revenu en manoeuvrant la glissière de réglage du niveau sonore qui, pourtant, était près du maxi.
Le son reste d'un niveau un peu faible !

Creols