Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 293 024

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 853
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.0 - premières impressions

MorphOS 3.0 - premières impressions#1035

22Contributeur(s)
PapiosauryogiofvmxrayCreolsdemetherBatteMantynoisayasupacrewCrafHighlanderpeg4aFabElricnerumodaffmisterjbamTchekoBrumigagregmanSergiuspatjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Elric Elricicon_post
Coucou!

Merci Fab pour les tuyaux, je vois ça t'a'l'heure!

Par ailleurs j'ai remarqué pour ce qui est de la prise casque, qu'elle est fonctionnelle, sauf que lorsque on lance un son ou une vidéo, que se soit avec vlc ou MPlayer, c'est l'état "jack branché" ou "non" avant le lancement du programme, qui détermine le son vers les hp ou le casque...
Si on branche les écouteurs après, ils reste inacifs au profit des hp, et inversement...

Pour ProStationAudio, toujours pas moyen... :( :( :(

Amigalement!

EDIT: Y'a bon pour OWB, merci Fab! :-b

J'essaie de trouver un ppp.device qui puisse "le faire" avec la clef 3G ou le téléphone... sans succès pour le moment avec ceux trouvés sur Aminet... :paf
MorphBook G4 PowaA!
Brumiga Brumigaicon_post
Certains parmi vous utilisent-ils l'économiseur d'écran modernart d'amigazeux ? Si oui comment fonctionne-t-il chez vous ? Sur mon peg2 je n'ai que des petits points au lieu des balles psychédéliques de taille croissante ou décroissante, un peu comme dans celui 'cosmique voyage' présent sur l'iso de morphos.

Brumiga
tynoi tynoiicon_post
Citation : Elric 
Par ailleurs j'ai remarqué pour ce qui est de la prise casque, qu'elle est fonctionnelle, sauf que lorsque on lance un son ou une vidéo, que se soit avec vlc ou MPlayer, c'est l'état "jack branché" ou "non" avant le lancement du programme, qui détermine le son vers les hp ou le casque...
Si on branche les écouteurs après, ils reste inacifs au profit des hp, et inversement...

C'était aussi le cas sur mac mini avec les premières versions de morphos 2.x
gregman gregmanicon_post
j'ai du son qui sort du mac mini

ça exister pas ça avant ( j'ai plus d'enceinte brancher sur le mini)
tynoi tynoiicon_post
Citation : gregman 

j'ai du son qui sort du mac mini

ça exister pas ça avant ( j'ai plus d'enceinte brancher sur le mini) 

?
sur mon mac mini j'ai toujours eu la possibilité de faire sortir du son même avant morphos 3.0

Par contre j'ai un big problème autant depuis le mini que depuis le powerbook : gros plantage avec Transfer quand il s'agit d'uploader certains fichiers avec un nom à rallonge...
daff dafficon_post
Tynol : ici pas de plantages mais une attente indéfinie. Cela est sans doute du au non-support des noms longs sur SFS/PFS3/IceFS/etc. Par exemple, SFS est limité Ã 107 caractères pour les noms de fichiers.
Elric Elricicon_post
Salut!

Je viens de trouver 2Go de ram à la place des 512Mo, dont je me suis de plus rendu compte, qu'ils étaient en 444Mhz au lieu de 533!
Sous Leopard, ça va mieux!
Sous MorphOS 3, aussi! ;-) M'enfin, surtout constaté pour l'instant avec ZoneXplorer...

Par contre, j'ai sans arrêt des "Application is meditating" avec OWB, que se soit avant ou après changement de mémoire... Il est "up to date"...
Si je lance Scout (ou Snoopium) en parallèle, quels sont les paramètres les plus pertinents à afficher pour comprendre (ou faire comprendre)???

Pour la petite histoire, j'ai du essayer les barettes de RAM au magasin pour être sûr... Un a laissé un oeil et levé une oreille (j'ai testé d'abord sous MOS) en passant: de ce fait, un nouveau PowerMac "Mirror" va sans doutes très bientôt se voir propulsé par MorphOS! :-) 8-)
PS: encore un avantage d'avoir maintenant les MorphBook! :-D

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Fab Fabicon_post
Si OWB plante sans arrêt (et si tu as bien mis owb 1.17 et swfdec plugin 1.2 de mon site), il y a de fortes chances pour que tes barrettes soient foireuses. OWB est un très bon test pour ça, tant il utilise de mémoire. :)
Sergius Sergiusicon_post
Ma petite desception en plus du manque du Wifi, et de la 3D c'est l'absence d'Helios.

J'étais persuadé qu'on aurait une pile FireWire fonctionnelle intégrée au système plus des petits outils de base comme pour capturer de la vidéo DV.

C'est quelque chose que j'ai beaucoup attendu et qui m'était finalement sortit de l'esprit. Mais voila qu'un guss sur AI est venu réveiller ma vieille mémoire de dinosaure :-o
Amigalement
Elric Elricicon_post
Chalut!

Depuis mon changement-extention de RAM, beaucoup moins de plantage OWB...

En fait, j'ai presque toujours un onglet avec Amigaimpact ouvert... Et il semblerait qu'il y aie un laïus lÃ???

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!