Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 991 052

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Disque dur »» Disques de 3TO

Disques de 3TO#1067

5Contributeur(s)
SergiusHenesTchekosayasupacrewCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
J'ai presque honte de poser la question car je pense que la réponse se trouve fort probablement dans les readme de nos filesystemes, mais peut être qu'ici j'aurai des réponses plus riches ;-)

Alors, MorphOS supporte il des disques de 3TO et si oui, est ce qu'il peut les gérer avec une seule grande partition?
Amigalement
Henes Henesicon_post
2 To maximum
Tcheko Tchekoicon_post
Le taux de panne des disques de 3To est très supérieur aux disques de capacité plus modeste.

J'ai eu des chiffres d'un assembleur, les disques de 3To, c'est plus de 5% de retour dans les 3 mois... alors que les disques de 500Go, c'est moins de 0,5%...

Un facteur 10+ entre les deux capacités. A méditer avant d'investir donc :)
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Tcheko 

Le taux de panne des disques de 3To est très supérieur aux disques de capacité plus modeste.

J'ai eu des chiffres d'un assembleur, les disques de 3To, c'est plus de 5% de retour dans les 3 mois... alors que les disques de 500Go, c'est moins de 0,5%...

Un facteur 10+ entre les deux capacités. A méditer avant d'investir donc :) 


Je suis 100% de ton avis, sauf que parfois on n'a pas le choix lorsque ce sont des disques qu'on te prête pour du transfert de données. :-(
Amigalement
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
3 TO ide ?
Craf Craficon_post
3 to en ide ca n'existe pas :-P
Sergius Sergiusicon_post
Je ne connais pas nonplus de disques IDE de 3TO mais il y a plein de 3TO SATA en boîtier externe connectables en USB, FIREWIRE et SATA.
Amigalement