Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 717 667

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Disque dur »» Mes partitions ont disparues

Mes partitions ont disparues#1074

6Contributeur(s)
patbestHighlanderYomguiPapiosaurHenessayasupacrew
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Un petit coup de SFSDoctor ? :-#
patbest patbesticon_post
J'ai récupéré mes données et reformater le tout. Le plus simple avant de tout perdre, oups!
Henes Henesicon_post
J'arrive sans doute trop tard mais c'est beaucoup plus simple que cela.

Pour aller très vite, la façon dont les partitions sont montées sur Mac a changé. Elles sont maintenant montées uniquement si un drapeau "je veux cette partition montée au démarrage" (automount, quoi) est coché dans la table de partition du Mac.

La solution était donc sans doute de lancer HDConfig, cocher la bonne case (désolé, pas de Mac sous la main pour vérifier le nom exacte) et sauver.
patbest patbesticon_post
je l'avais fait sans résultat, vraiment je n'ai jamais eu ce problème
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Papiosaur a dit :



Un petit coup de SFSDoctor ?   



il exite sur Amiga un petit éxecutable qui permet quand on as des partitions de disparue de refaire sont Rigid Boot Bloc (RDB) soi mêmes, j'entend sur amiga natif, donc sous Morphos a voir. (j'entend déjà fabone et henes venir faire ici le Ola ! et ils aurons peut être raison)

je peu quand mêmes te donnée ce tutoriel que Daff m'avais aider a mettre en ligne.

Tutorial de RDBRECOV

dis moi si tu vas passé par cette étape, merci d'avance.

Saya