Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 141 815

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» [Résolu] - Quelle version de TinyGL ?

[Résolu] - Quelle version de TinyGL ?#1075

2Contributeur(s)
PapiosaurHenes
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je suis en train de finaliser le pack Ultimate pour qu'il soit dispo pour le NASS mais je ne sais pas qu'elle version de la TinyGL.library mettre dans le pack.

J'ai lu que l'ancienne version était plus rapide :-#

Merci de vos réponses.
Henes Henesicon_post
Le Tinygl actuel est évidemment plus rapide et compatible que l'ancien.
Toutefois, dans certains rares cas, la compatibilité/conformité s'est fait au prix d'une petite baisse de vitesse.

Ensuite il y a le cas de quelques gens ayant tous reflashbugué leur Radeon avec le même firmware incompatible. Leur carte semblerait maintenant devenue catastrophiquement lente... Mais bon...

Sinon, je trouverais une extrèmement mauvaise idée que le pack Ultimate commence à remplacer des bouts de MorphOS. Surtout si c'est pour les "dégrader"...
J'espère que ce n'est pas déjà le cas dans d'autres domaines (je ne sais pas, je fais juste la remarque:)
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Henes pour ta réponse rapide et précise.

Concernant le pack Ultimate, je te rassure, il n'y a rien qui dégrade MorphOS :-D

J'avais lu des trucs qui disait que l'ancienne version fonctionnait "mieux".