Je mettrais cette liste dans les fichiers Readme conenus dans l'image ISO.
Tcheko
Au fait, papio. Fait gaffe aux licences de distribution de certain soft...
++
Papiosaur
Normalement, avant de mettre dans le pack, j'ai demandé aux personnes intéressés avant.
Tu parles d'un soft en particulier ?
kwint
Excellent pack!!!!!! Je viens , enfin, de réussir à l'installer ( à la main, l'installer plantait chez moi pour des raisons obscures...). Vraiment formidable.
j'ai l'impression d'avoir un nouvel Os.
Grand merci !!!! :=! :=! :=! :=!
Papiosaur
Salut Kwint,
l'installeur plantait au niveau de l'installation des fontes TrueType ou à un autre endroit ?
Merci pour ta réponse ;-)
/papio qui doit se remettre sur le pack...
kwint
@Papiosaur: oui effectivement... Il n'arrivait pas à les trouver ( avec une fenêtre de request en boucle avec des retry retry retry ). J'ai ignoré les fontes... Il m'a dit que le pack était installé.... Je reboot: il me demande la Bdsocket library... J'ignore... Je lance Owb... Il veut pas... Me demand url library... LÃ, je me dis Aouch!!! ... Alors j'ai décompacté les fichiers archivés sur le pack ( dans archive, les fichiers Lha) dans les bons dossiers et ... Miracle!!!!!! Tout fonctionne parfaitement.... :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b
Et c'est vraiment le pied!! 8-)
Papiosaur
Cool :-)
Lorsque MorphOS demande Bdsocket library, c'est que le réseau n'est pas opérationnel, je suppose qu'il en est de même pour la url library :-#