Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 152 573

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Problème de chemin dans bootpic.prefs

Problème de chemin dans bootpic.prefs#1089

2Contributeur(s)
PapiosaurBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

une petit question à la morphOS Team, j'ai un petit soucis lorsque je choisi une image de boot dans "SYS:" et que je sauvegarde, j'obtiens le chemin System dans le fichier config :paf

Je sais pas si ça fait ça pour toutes les requêtes de fichiers mais c'est un peu embêtant, si un jour on renomme sa partition Sys: ben ça marche plus :-#

Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je pensais te signaler ce petit bogue depuis un moment déjÃ. Je l'ai rencontré en installant une version précédente de ton pack ultimate. Dans la préférence bootpic je change 'system:' par 'sys:' et du coup j'obtiens bien au démarrage suivant l'image de démarrage choisie. LÃ je viens de regarder avec hexshow et 'sys:' est modifié en 'morphos:' alors que j'ai tapé 'sys:'. Le nom de ta partition contenant morphos serait-il 'system:' par hasard ? Je suppose que ça prend le nom du volume qu'on a choisi pour celui-ci. A vérifier.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
MorphOS remplace SYS: par le nom de la partition (System: par défaut).

/papio qui doit reproduire le bug lors du changement de skin :-)