Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 376 311

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Les projets en cours

Les projets en cours#1151

3Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioYomgui
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ouvre un petit fil pour faire une liste des développements en cours sur MorphOS:

Carsten 'pegasossigi2' Siegner
Scriba grab
pegasossigi2 website

Marian 'MaaG^dA' Guc
MomosIRC

Paweł Stefański et Sergio Campillo
OpenBOR
OpenBOR Wiki

Templario
AHIW
V.A.M.P

Geit
Grunch

Fab
Odyssey
http://en.wikipedia.org/wiki/Origyn_Web_Browser

Yomgui
Helios
Gribouillis
Python 2.7.3
Blender
Mercurial

Stefan 'Kronos' Kleinheinrich
SteamDraw grab website

N'hésitez pas à en rajouter ou à nous informer de l'avancement de vos travaux ;-)

Je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure.
Templario Templarioicon_post
Tengo terminado el AHIW 1.45 preparado para el Ultimate pack.
J'ai terminé AHIW 1.45 préparée pour le pack Ultimate.

AHIW du Assistant Handling Images Web es una utilidad para el manejo de fotos a poner en albunes o páginas web.
AHIW est un utilitaire pour gérer les photos à mettre dans des albums ou des sites Web.
Yomgui Yomguiicon_post
je me sent oublié sur le coup!
je sais, je n'ai plus de site oueb, mais quand même…

donc helios et gribouillis sont activement en cours.
sinon python on est en 2.7.3 et je fait des bug fix, blender faut que je le mette à jours, mercurial aussi
Papiosaur Papiosauricon_post
Désolé Yomgui et les autres développeurs de ne pas vous avoir cité mais il est difficile de savoir quels sont les développeurs actifs, ceux qui le sont un peu moins et ceux qui le sont plus.

Merci beaucoup pour tes retours. Si tu.veux je peux ouvrir une page dédiée à tes projets. [EDIT] je viens de voir que ton site est toujours actif.

Je vais ouvrir une page dédiés aux développements en cours avec le nom du projet, le nom du développeurs et un lien vers la page du projet.

Yomgui Yomguiicon_post
papi: mon site free est toujours actif car free n'a pas fermé mon compte et me doit 2 mois en trop.
mais je suis toujours pas congeler de l'autre côté de la flaque :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Content que tu soit toujours actifs, j'espère que tu pourras nous sortir quelques nouveautés d'ici la fin de l'année :-D
Yomgui Yomguiicon_post
je l'espère aussi. 8-)