Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 373 335

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.2

MorphOS 3.2#1155

15Contributeur(s)
PapiosaurSergiusTemplarioHighlanderTUBbrainBatteMansylveCreolsElricTchekoCrafpatbestze_bucheronnerumoyogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
pour tous ceux qui s'arrachent les cheveux en tentant d'installer MorphOS 3.2 sur leur Apple, décontractez-vous et dites vous que ce n'est pas votre machine qui a un soucis mais bel et bien l'image de boot présente sur cet ISO.

Geit explique sur un forum qu'un correctif est à l'étude pour palier au problème auplus vite.

Allez, bon dodo à tous.

PS: les machines non Apple ne semblent pas souffrir de la chose, alors profitez en ;-)
Amigalement
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Salut Sergius, j'ai également eu quelques soucis pour installer morphos 3.2 sur mon Powerbook, mais maintenant ça fonctionne très bien. ça n'est donc pas l'image de boot qu'il y a sur le CD qui a un problème, c'est simplement que l'installation de cette même image de boot ne se fait pas. il suffit donc de l'installer manuellement pour que ça fonctionne.

sur le CD, il suffit d'aller chercher dans 'mac_ppc32/' (ou dans 'mac_ppc64/' pour ceux qui ont un mac G5) et de copier le fichier 'boot.img' dans votre partition 'boot:' l'installation pourra alors se faire normalement

A+ The bucheron
Craf Craficon_post
Ah oui la je dois dire qu'il y a eu du taf
...
nerumo nerumoicon_post
Zut ! Mon Powermac est actuellement débranché pour faire la place
à un PC en cours de montage et d'installation.
Je ne pourrai pas installer 3.2 avant deux jours ... :-|
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou ! rhaaaaa je suis tout perdu !

alors j'ai remplacé le boot.img par le nouveau et essayé de redemarrer sur le cd

mais point de salut et je ne sais pas comment outre par C ou altgr demarrer sur
le cd ou alors faire en sorte de sortir le cd (pas de clavier mac ici :( ) et bé voila
si vous pouviez m'aider messieurs dames ca serait bien super ^^^

gros bibis a vous

ps: hop touche gauche de la souris enfoncée au démarrage hop le cd sort
je suis en train de re downloader morphos 3.2 qui faisait 219mo hier et qui
fait 220 mo aujourd'hui bref ya plus qu'a :))) on va essayer sur un dvd ET un
cd des fois que le lecteur soit un peu hs

steff





yeahhhhhhhhhhhhh

ca s'installe et zou bien vu pour le dvd au lieu du cd
et l'archive a changée aussi de taille bref impeccable

avanti morphos 3.2 avanti

youpi ! :-b :-b :-b
Craf Craficon_post
Cool
...
Sergius Sergiusicon_post
Scube veut pas marcher sur mon Powerbook :-? probablement une histoire de compatibilité avec la nouvelle couche 3D.
Pourvu que Kiero fasse une mise à jour corrective de Scube que je puisse frimer avec mon Morphbook :-D

A defaut du pack Chrysalis, je me suis rabbatu sur Grunch mais ce dernier possède plein de liens cassés et du coup il ne sert pas à grand chose :-(

Sinon, dans l'ensemble je suis super content de cette MAJ.
Amigalement