Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 220 384

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS utilise-t'il le bouton central de la souris ?

MorphOS utilise-t'il le bouton central de la souris ?#1164

2Contributeur(s)
TemplarioPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Templario Templarioicon_post
Creando una nueva opción para el nuevo VAMP he comprobado que MorphOS usa el botón del medio o tercer botón del ratón para cambiar de pantallas, esto es así o es un comodity?

Création d'une nouvelle option pour le nouveau MorphOS VAMP utilise, j'ai trouvé que le bouton du milieu ou troisième bouton de souris pour passer d'un écran, cela est vrai ou est un comodity?
Papiosaur Papiosauricon_post
Il me semble que c'est moi qui l'est paramétrer dans les prefs de Ambient pour le pack Ultimate mais c'est à confirmer.
Templario Templarioicon_post
Necesito saberlo para determinar que hacer con el botón, ya que le he puesto como pausa, para manejar el VAMP con el ratón todo lo que se pueda.
J'ai besoin de savoir pour déterminer ce qu'il faut faire avec le bouton que j'ai mis en pause, pour gérer la souris tout VAMP possible.
Papiosaur Papiosauricon_post
ce n'est pas un commodity, MorphOS le gère dans les prefs de la souris ou des hotkeys il me semble.
Templario Templarioicon_post
Ya he encontrado una solución usar el botón derecho que esta libre para ocultar el player en caso de que venga el jefe.
J'ai trouvé une solution à l'aide de ce droit sans se cacher le joueur au cas où le patron vient.