Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 198 875

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» [Résolu] - MorphZone HS

[Résolu] - MorphZone HS#1186

6Contributeur(s)
Papiosaurbidibulle58bigdanGet27BrumigaSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

depuis plusiquers jours, le site MorphZone est HS.

Quelqu'un a t'il des infos ?

Merci
bidibulle58 bidibulle58icon_post
http://www.amiga-news.de/de/news/AN-2012-11-00081-DE.html

Mon allemand est pas terrible (voir même inexistant...) mais j'ai cru comprendre que c'était du à un problème de serveur, et donc provisoir ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup bidibulle58 pour l'info ;-)
bigdan bigdanicon_post

Oui apparemment crash du serveur.

Chez Pegasosforum.de ils ont mis un petit msg comme quoi ils déplacaient le serveur mais rien sur morphzone.org.Ils étaient hébergés sur le même serveur ou pas ? Quelqu'un à plus d'infos ?

bigdan curieux et compatissant (cf évenements récents sur AI)
Papiosaur Papiosauricon_post
voici du nouveau:

http://www.morphzone.org/
Get27 Get27icon_post
La page d'accueil est revenue mais les sujets ne sont pas encore accessibles :=!
PowerMac 3.5 - 1.0GHz DP - 1Go Ram - 80Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9600 Mac - LCD 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 - 2.3GHz DP - 4Go Ram - 160Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9800 PC reflash"e - LCD 22" 1680x1050
Brumiga Brumigaicon_post
@Get27,

LÃ maintenant morphzone n'est pas/plus accessible. La réparation survenue en milieu de journée n'aura pas tenu. Je vérifierai demain ce qu'il en sera. Par contre pegasosforum.de est revenu, mais peut-être pas sous la forme qu'il affichait/arborait précédemment.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
ça commence à devenir inquiétant :-#
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je plussoie. Cette opération de maintenance informatique devient un tantinet quelque peu... longue ! Espérons le retour du site d'ici la fin de la semaine à venir.

Brumiga
Brumiga Brumigaicon_post
Depuis hier soir il semble y avoir du nouveau sur mz. J'obtiens une fenêtre d'identification avant tout affichage. Si j'indique un identifiant et un mot de passe ils semblent être ignorés. Si je clique sur annuler cette requête disparaît puis mz s'affiche sur une page vide.

Brumiga