Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 128 915

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» [Résolu] - Dune Legacy

[Résolu] - Dune Legacy#1215

3Contributeur(s)
HardbootPapiosaurJambalah
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Hardboot Hardbooticon_post
je dois miss quelque chose , apres avoir mis les fichiers .pak de la version péçay dans le repertoire data , je balance dune legacy en cliquant sur "dunelegacy" ,ça a l'air de se lancer , et puis un terminal me dit :

initialising sound..... allocated 4 channels.
loading fonts..... finished
loading data.....FileManager!!OpenFile(): Cannot find FRIGATE.WSA!

Si quelqu'un vois ce qui cloche , j'imagine que certains d'entre vous ont deja réussis a lancer le jeu .

HARDBOOT
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Hardboot,

je pense qu'il te manque les fichiers de données :-#

Vu dans le fichier Readme sur la minette:

"The following PAK-files from the original Dune 2 are needed to play Dune Legacy:
HARK.PAK
ATRE.PAK
ORDOS.PAK
ENGLISH.PAK
DUNE.PAK
SCENARIO.PAK
MENTAT.PAK
VOC.PAK
MERC.PAK
FINALE.PAK
INTRO.PAK
SOUND.PAK
GERMAN.PAK (for playing in German)
FRENCH.PAK (for playing in French)"

Bonne année ;-)
Hardboot Hardbooticon_post
bloavezh mat ,

Alors , j'avais bien copié tous ces fichiers dans le repertoire "data" , pour etre sur j'ai retelecharché les fichiers a partir d'une autre source , et je les aient recopié : ils ont tous le meme MD5 que les fichiers qu'ils remplacent, l'erreur reste la meme ... comprend pas .

Hardboot
Jambalah Jambalahicon_post
Bonsoir Hardboot!
Dunelegacy me donnait aussi une erreur et j'ai essayé de telecharger un autre archive ici:
http://www.abandonia.com/en/games/36/Dune+II+-+The+Building+of+a+Dynasty.html
Cela fonctionne sans problèmes. J'espère que celui-ci aide!
Hardboot Hardbooticon_post
:-b
ça marche !!!

c'est pas les memes MD5 sur les 3/4 des fichiers , il semblerait qu'il s'agisse d'une version patchée de dune 2 péçay , sans doute la version avec laquelle le soft a été developpé ... vicieux quand meme !!!!

edit du 02/01/13 :
pour savoir si vos fichiers .pak sont les bons , passez sur la page officielle de Dune Legacy et telechargez les sources , dans le repertoire data il y a un fichier " Dune2-Versions.txt" qui contient les MD5 des fichiers compatibles.

Hardboot