Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 248 185

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Ce qui est génial sous MorphOS !

Ce qui est génial sous MorphOS !#1217

7Contributeur(s)
sylvePapiosaurTUBbrainBatteManHighlandernerumoCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sylve sylveicon_post
Après 10 jours d'utilisation je suis très satifait de MorphOS qui tient bien sa réputation d'OS léger et rapide. Bravo !

Les logiciels OWB, DigiBooster et Blender justifieront à eux seul mon investissement matériel il seront des outils indispensables à mon projet professionnel !

@Yomgui: Grand merci pour Blender !
@MorphOS Team: Merci ! et j'ai encore besoin de vous pour le support 3D sur ma machine, Blender Rulez !
MorphOS 3.1 Uni-boot, PowerBook G4 15": 1.67 GHz, ATI Mobility Radeon 9700, 2Go RAM DDR2, 80Go 5400T/m IDE. (opérationnel)
ArOS Dual-boot, DeLL XPS 13": Core2Duo T9500 2.60GHz, NVIDIA GeForce 8400M GS, 4Go RAM DDR2, 300Go 5400T/m SATA. (en cours...)
Papiosaur Papiosauricon_post
@Sylve: tes mimetypes m’intéressent :-D
sylve sylveicon_post
@Papiosaur: réponse dans "Icon et Filetype" ;)
MorphOS 3.1 Uni-boot, PowerBook G4 15": 1.67 GHz, ATI Mobility Radeon 9700, 2Go RAM DDR2, 80Go 5400T/m IDE. (opérationnel)
ArOS Dual-boot, DeLL XPS 13": Core2Duo T9500 2.60GHz, NVIDIA GeForce 8400M GS, 4Go RAM DDR2, 300Go 5400T/m SATA. (en cours...)
Craf Craficon_post
Me s'en va acheter un morphobox pour pas cher 8)
Craf Craficon_post
Pas de morphobox ligne de pixels mortes sur cote droit du powerbook ...
sylve sylveicon_post
Courage, tu vas en trouver un en bon état ! Sinon il se peut que je passe plus tôt que prévus au G5 et a ce moment j'aurais un PowerBook complètement retapé et checké par les revendeurs américains avec des pièces neuves à céder. De plus j'ai très soigneusement changé le clavier qui est maintenant en FR.

Amiga Rules !
BatteMan BatteManicon_post
Sylve : Tiens, tu as remplacé ton clavier, ça m'intéresse ! ;)

Tu l'as trouvé où ton clavier fr, et à quel prix ?

Moi, va falloir que je démonte le mien pour nettoyer les ventilos (voire les changer...), parce qu'ils couinent, enfin que celui de droite pour le moment). D'ailleurs, si vous avez des sites de pièces détachés pour nos vénérables "ordi", j'suis preneur. On pourrait même en faire une liste dans la FAQ de super Papio ! ;)

--
/me doit aussi retaper son iBook !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
@Batteman : merci pour cette proposition ;-)

Pour tout ce qui est achat, il y a désormais la section "Shop - Donation" :-D

On peux bien sûr y ajouter des petites annonces ou des liens vers des pièces détachées.
sylve sylveicon_post
@Papiosaur, super idée cette rubrique ! mais ne l'ayant pas trouvé pour le moment,
je met le lien ici:
@ BatteMan:
http://www.bricomac.com/pieces-detachees-powerbook-powerbook-g4-alu__65_179_61.html
edit: au fait, je rêve pas tu as overclocké ton PowerBook ? si c'est le cas Bravo !

Bien Amigalement.
MorphOS 3.1 Uni-boot, PowerBook G4 15": 1.67 GHz, ATI Mobility Radeon 9700, 2Go RAM DDR2, 80Go 5400T/m IDE. (opérationnel)
ArOS Dual-boot, DeLL XPS 13": Core2Duo T9500 2.60GHz, NVIDIA GeForce 8400M GS, 4Go RAM DDR2, 300Go 5400T/m SATA. (en cours...)
Papiosaur Papiosauricon_post
@Sylve, c'est le petit caddy en haut à droite :-D

/me espère qu'il n'est pas le seul à le voir...