Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 126 999

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Problèmes avec "Create Archive...

Problèmes avec "Create Archive...#1225

2Contributeur(s)
sylvePapiosaur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
sylve sylveicon_post
Title="Problèmes avec "Create Archive..." du menu contextuel"

Bonsoir a tous je voulais savoir si ce comportement de MorphOS 3.1 était normal et si il y a une solution:

Quand je suis dans un répertoire et que je clique-droit sur "Create Archive" la fenètre du compacteur arrive en popup.
A ce moment si je ferme la fenètre ou si je clique sur "Cancel" tout le répertoire commence à être compacté.
Le pire c'est que je ne connais aucun moyen de killer une tache sous MorphOS et que je ne connais pas le nom du processus de compactage pour le trouver dans le "Taskmanager".

J'ai fait une extinction forcée pour que ca s'arrête tout mon disque allait être compacté.

Quelqu'un à une idée ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Normalement tu fais CTRL +C avec la fenêtre active et ça arrête la compression ou décompression :-#
sylve sylveicon_post
Merci ! la commande marche, c'est déjà ça ...
sylve sylveicon_post
J'espère que c'est pas le disque qui est trop ancien et avec des read/write errors qui rendent instable le system.
Papiosaur Papiosauricon_post
Aie pas bien :-#

Archive bien reçue, c'est trop de la balle. Merci énormément pour ta contribution :=! :=! :=!
sylve sylveicon_post
My Pleasure ... ;)