Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 202 729

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Recherche corecteur d'ortaugrafe

Recherche corecteur d'ortaugrafe#1235

4Contributeur(s)
SergiusPapiosaurTchekoBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Tcheko Tchekoicon_post
Il n'y a pas par défaut de dictionnaire dans la distribution de MorphOS principalement à cause des éventuelles licences de distribution. Bon. faut avouer aussi que je ne me suis pas vraiment pencher sur la question : il y a sûrement des listes de mot complètement libre. Je devrais à minima écrire une doc pour indiquer la façon de procéder pour installer un dico dans l'ISO de MorphOS.


Tcheko Tchekoicon_post
Citation : Papiosaur 

Je pourrais installer tout ça dans le pack en attendant.

Tcheko: sait-tu comment doivent se nommer les autres répertoires et où puis-je trouver d'autres dictionnaires ?

Merci.


Si mes souvenirs sont corrects :
LOCALE:Dictionnaries/{langue} où {langue} est comme les répertoires Catalogs/{langue}.

Et oui, tu peux intégrer des dicos dans le pack. Attention aux éventuelles licences de distribution toutefois.
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : BatteMan 
Bon, me reste à faire fonctionner HotCorner qui n'a pas du tout envie de fonctionner sur mon PBook... et je ne comprends pas trop pourquoi... mais ceci est un autre thread ;-)


Fu. :)

As tu réussi à le configurer sous une autre machine que le powerbook? Je ne l'ai pas testé sur powerbook perso mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Peut être que c'est dû au touchpad... Je vais tester l'affaire.

BatteMan BatteManicon_post
Tcheko : Ben, il fonctionnait sur le PowerMac... Vais voir pour rechoper mes prefs mais bon, c'est pas compliqué Ã configurer quand même.

J'ai mis le raccourci clavier pour l'économiseur d'écran dans le coin supérieur gauche ("control esc") mais quand je mets sur le pointeur dans le coin, rien ne se passe... J'avoue que j'ai pas gardé le PowerMac longtemps, ni utilisé d'ailleurs, mais je crois que j'ai bon (j'ai maté le guide et tout quand même ^^). Bon, j'ai aussi configuré pour masquer/afficher toutes les fenêtres, rien ne se passe non plus, mais vu que je n'arrive déjà pas à lancer l'économiseur d'écran ^^

--
/me remercie Tcheko pour son aide. On devrait peut-être renommé ce fil "Tcheko' stuff" ;-)
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Tcheko Tchekoicon_post
Woot.

Un petit mot pour dire que je me suis remis à bosser un peu sur spellchecker.library. J'ai amélioré les performances de recherche pour les suggestions de mot. Grosso modo, avant, c'était un parcours linéaire des mots approchant, maintenant, c'est une recherche dichotomique. Un tri supplémentaire dans les données permet cela.

Bref. Juste pour dire que le léger lag pour la suggestion a disparu. :) (au prix de 4 octets supplémentaires par mot...).

Il reste pas mal de bricole à faire : ajouter le dictionnaire personnel pour l'apprentissage de mots supplémentaire, créer un système de cache pour accélérer le chargement d'un dictionnaire (actuellement, cela prend deux à trois secondes à vu de nez pour un dictionnaire de 350K mots sur un mini 1.42). Ce cache réduirait drastiquement le temps de chargement.

Un autre jour peut être. :)

Papiosaur Papiosauricon_post
Excellent, ça promet :-D
Sergius Sergiusicon_post
Très bonne nouvelle :-D
Dis Tcheko, penses tu implémenter une correction grammaticale par le futur ou pas?
Amigalement
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : Sergius 

Très bonne nouvelle :-D
Dis Tcheko, penses tu implémenter une correction grammaticale par le futur ou pas?
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
 


Non.