Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 202 159

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Image lors de l'installation de MorphOS

Image lors de l'installation de MorphOS#1240

3Contributeur(s)
PapiosaurCrafSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Je pense la même chose, je pense qu'il va y avoir "un chantier" sur le coté droit.

La grue devrait soulever le contener et le déplacer sur la droite puis il devrait y avoir l'intégration de la QBOX :-D

J'ai remarqué également qu'il y avait inscrit ABOX sur le contener.

Ce qu'on peut s'apercevoir également c'est la différence de "poids" entre l'ABOX (déplaçable uniquement avec un semi-remorque et une grue) et la QBOX déplaçable par la force d'un seul homme.
Sergius Sergiusicon_post
J'ajouterai bien comme remarque le fait que si ce chantier existe, il existe donc depuis "au moins" la version 2.0 du système.

Est ce bien raisonnable une telle idée?

Malheureusement, je crois qu'on voit ce qu'on aimerait voir.

J'ai personnellement un interprétation de cette image bien moins excitante :

Je pense que le chantier représente l'installation en cours. En effet, on voit les diverses équipes en train de s'activer comme le fait concrètement l'installer pour tout mettre en place.
Il y a donc la livraison d'une petite Qbox et d'un grand contener Abox, hors ces proportions représentent précisément ce que sont ces deux entités dans MorphOS actuellement.

Pour que cette image soit représentative d'une refonte du system autour de la Qbox, il faudrait que cette dernière soit bien plus imposante. :-(

Pour l'histoire du changement de luminosité, je trouve ça vraiment rigolot.
Je regarderai si les ombres se déplacent ou pas 😊

Amigalement