Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 114 877

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» D'autres objets pour faire la promotion de l'AFUM

D'autres objets pour faire la promotion de l'AFUM#1265

2Contributeur(s)
PapiosaurElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

un petit fil dédié pour savoir si vous avez des idées d'objets pour faire la promotion de l'association.

Après les stylos, j'ai pensé Ã des coques d'IPhone 4/4S :-D

Un prototype est déjà créé, je mettrai la capture dans la soirée.

D'autres idées ?
Papiosaur Papiosauricon_post
voici le prototype de la coque pour IPhone 4/4S, je peux également la créer pour IPhone 5.



Le prix est fixé Ã 20 euros frais de port compris, les bénéfices iront dans la caisse de l'asso.
Elric Elricicon_post
HoulÃ!

Bon, j'ai rien à dire dans le sens oû je n'ai pas les moyens, même pour une coque de téléphone, en ce moment, mais c'est "disciminatoire", quelquepart...

A moins que les MorphOSiens ne soient majoritairement "iPhoniens" aussi???
Pour moi, d'un point de vue "geek", le meilleur téléphone est le Nokia N900, Arm sous Debian, qui devrait pouvoir faire tourner AROS (pas pu essayer ça encore...)... C'est déjà un peu plus "Amiga-alike"... (vrais qu'il n'est plus récent non plus, mais il tient bien la route tout de même...)
Et perso, si je peux me faire changer un téléphone, je n'hésites pas une seconde entre un iPhone et le Galaxy S4... Certes Android a aussi ses défauts, Samsung les siens, mais globalement comparé Ã l'iPhone, mon choix est fait!

Après, merci néanmoins de cette nouvelle (belle) initiative, et il faut bien commencer par un point particulier, Warmup n'étant pas (encore) une multinationale financière!!! :=! :=! :=! ;-)

A propos, un petit hors-sujet: Il ne me semble pas avoir vu si l'adhésion à l'AFUM vaut pour WARMUP et réciproquement ou non (cela me semblerait logique, mais qu'en est-il de fait?) ...En d'autres termes, AFUM = WARMUP France?

Merci encore pour ton dynamisme! :=! :-b 8-)

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Elric,

oui c'est tout à fait ça : AFUM = WArMUp France :-D

Concernant les coques de portables, je n'ai trouvais que ça sur VistaPrint.

Si un des membres veux prendre une coque personnalisable pour son propre portable, je peux lui filer l'image utilisée ci-dessus, par contre je lui demanderai de mettre le nom de l'asso et le lien vers meta-morphos :-D