Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 120 878

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» WArMUp #1 2013

WArMUp #1 2013#1271

6Contributeur(s)
PapiosaurElricCrafnerumojegougoupatbest
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Pour info, la Farigoule ouvrira ces portes aux Morphosiens à 14H .

Pour ma part, j'amènerai un Powerbook 15", l'Efika d'Elric et des boules de pétanques :-b
jegougou jegougouicon_post
amusez vous bien ;-)

mettez nous quelques photos ;)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
Allez afumez vous bien ^^
...
jegougou jegougouicon_post
LOL :-D
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
On est dans la place :-b

Super accueil de patbest :=!

Dépoussiérage de Mac mini, essayage de carte wifi pcmcia sur le Powerbook...

On est pas couché :-D

jegougou jegougouicon_post
Alors cela c'est bien passé ?
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
Excellent "cuvée" 2013 :-D

Elric sans K a pu récupérer son EFIKA :-D (vraiment bonne cette cuvée).
ll nous a fait une dégustation de chocolat avec un grand C, avis aux amateurs.

Patbest a "dépoussiéré" son Mac mini dans les deux sens du terme : il nous fait la démonstration d'une moultitude de logiciels "pro" 68k compatible sur MorphOS.

Il a également lancer son logiciel Pixel32 (enregistré) qui tournait incroyablement bien sans doute grâce à la nouvelle version de PowerSDL v16.0. Nous avons contacté Pavel, son développeur et voici ce qu'il nous a dit :

"Hello Yannick,

currently I'm doing some redesign of Pixel to get it to more modern and more portable form so I would be interested in some new hardware with MorphOS preinstalled so I could start testing... what is the new hardware MorphOS runs on right now? Is it some new PowerPC or just some older G4 hardware?

Regarding the SDL / PowerSDL ... seems that PowerSDL is still based on SDL 1.2, however I moved on to SDL 2.0 and right now I'm not relying on SDL 2 graphics functions at all, I just use it for system event handling. The new Pixel code now requires decent OpenGL support and possibly OpenGL ES 1.1/2.0 on mobile devices.

have a nice day,
Pavel"

Itix si tu nous lit :-D

Encore un énorme merci à Patbest pour son hospitalité !!!

WArMUp c'est plus fort que toi :-D
Craf Craficon_post
Cool tout ca 8)
...
Papiosaur Papiosauricon_post
Ah oui j'ai oublié de dire que Elric et Patbest ont réussit à se mettre en réseau sous VNC.
Elric Elricicon_post
HolÃ!

Tiens!
Mon Efika vient d'avoir son petit nom, on dirait!
Une Efika avec un prénom: Elrika! 8-)
Merci-merci, Papiosaur! :-D

Sinon, pour VNC, yes: le PC sous winwin avec tous ses logiciels commandés de puis le MorphMini, dans des conditions de réactivité tout à fait bien, cela "Rocks"! ....Quelque fois, manipuler des choses dont on a un besoin passager est plus agréable via un outil que l'on apprécie! ;-)
Et pour moi, un des buts est de mettre Elrika en serveur sur le MorphBook... ;-)

Par contre, pas réussi à configurer l'imprimante réseau en postscript, malgré le tuto Obligement... Y'a encore un truc... Sans doutes pas grand-chose..... :-#

PIXEL32: ENORME!!!! Je l'veux!!! 8-)

Papio: t'vas goûter la cuvée de miel! :-P :-)

patbest: Merci encore pour tout! :=!

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!