Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 366 138

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Mécontent de MorphOS 3.2

Mécontent de MorphOS 3.2 #1278

7Contributeur(s)
pierrepBatteManFabPapiosaurtynoiyogiofvmCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
pierrep pierrepicon_post
J'ai installé Morphos 3.2 sur mon pegasos 2 et j'ai constaté un certain nombre d'anomalies :
Quand j'ouvre une partition et que je navigue dedans sous Ambient, il m'est impossible de revenir en arriere que se soit avec les icônes flèche ou texte. Je ne peut revenir qu'Ã la liste des volumes.
J' essayé de creer un panneau et d'y mettre l'icône d'un programme, mais quand je clique sur l'icône rien ne se passe.
Tout cela fonctionnait très bien avec Morphos 3.1 !! :-(
BatteMan BatteManicon_post
Pierrep : Tu as fait une mise à jour de ton ancien système ? Si oui, as-tu essayé de voir si tu avais les mêmes problèmes en bootant sur le CD ou avec une installation vierge ?

Tout cela sent le conflit avec des choses précédemment installées...

--
/me n'a pas ce souci sur son PowerBook en tous les cas...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Fab Fabicon_post
Citation : pierrep 

J'ai installé Morphos 3.2 sur mon pegasos 2 et j'ai constaté un certain nombre d'anomalies :
Quand j'ouvre une partition et que je navigue dedans sous Ambient, il m'est impossible de revenir en arriere que se soit avec les icônes flèche ou texte. Je ne peut revenir qu'Ã la liste des volumes.
J' essayé de creer un panneau et d'y mettre l'icône d'un programme, mais quand je clique sur l'icône rien ne se passe.
Tout cela fonctionnait très bien avec Morphos 3.1 !! :-(  


Tu as des volumes en double ou bien des accents dans tes noms de volumes ?
A noter que ça ne fonctionnait déjà pas avant avec le 3.1, mais tu as peut-être changé quelque chose à ce niveau.
Ambient n'a en tout cas pas changé concernant la navigation.
Papiosaur Papiosauricon_post
J'ai également créé une bar de lancement rapide avec la nouvelle version du "Ambient panel" réalisé par Kronos et implémenté dans MorphOS 3.2 et chez moi ça fonctionne bien.

Bizarre :-#

/papio qui préfère faire de nouvelles installations plutôt que des mises à jour...
tynoi tynoiicon_post
les accents sur les noms de volume fonctionnaient bien dans la 3.1

moi je n'ai plus de reseau. J'ai meme essaye a partir du cd, sans aucun anciens reglages. Pourtant du cote mac ca marche.
pierrep pierrepicon_post
La mise à jour ne fonctionnait pas : elle me disait qu'il manquait un fichier sans dire lequel.
Du coup j'ai fait une nouvelle installation qui a apparemment bien marché.
PS
J'ai tout fait directement avec l'iso.
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou les zamis

pas de probleme de mon coté sur powermac G4 donc hop un coup
de pied dans le bouzin et ca marche. non je blague juste attendu
le lendemain de la sortie de morphos 3.2 et zou tout marche
mais je n'ai pas encore capté ce qu'il m'apporte !

par contre très content avec un licence de passer a 3.1 de 3.0 etc

je voudrais bien amiga os 4.1 mais bon ca coute un oeil un
g4 amiga ouoch ! pi 5 ordis dans 40M carré heu bon nonononononon

biibibz a tous :-b :-b :-b
Craf Craficon_post
mdr yogio tu m'etonnes moi ma femme me fait la guerre contre les tours donc pas le choix adieu g5 il me faut un powerbook.
...
pierrep pierrepicon_post
En enlevant les accents des noms des partitions ça marche.
Avec Morphos 3.1 ça marchait avec les accents, je considère donc que c'est un défaut du 3.2 et un retour en arriére. :-?